Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
4 janvier 2007

A la poursuite de Roméo ---- Alexandra Potter

AlapoursuitederomeoJuliet vit avec Will depuis presque 3 ans. Leur vie de couple est devenue routinière, surtout depuis que Will a ouvert sa propre entreprise. La soirée de la Saint Valentin a donc une importance particulière pour Juliet car cela va enfin lui permettre de passer du temps avec Will et de remettre un peu de romance dans leur relation au point mort. Hors Will lui pose un lapin. C'est le 1er grain de sable dans les rouages de leur couple. Surtout que Juliet rencontre un bel étranger dans la rue et celui-ci ne semble pas indifférent ...

Romance typique, ce roman ne brille pas vraiment pas son originalité : entre 2 petits amis, Juliet va devoir faire un choix. Mais la façon de traiter l'histoire m'a assez plu. Cela ne fait pas trop gnan-gnan (si vous comprenez ce que je veux dire ...). Le roman se lit vite, j'ai eu très souvent envie de mettre des baffes à Juliet mais mon impression finale a été plutôt positive. Je pense que ma note a eu plus à voir avec mon état d'esprit au moment où j'ai lu ce livre qu'avec les qualités de ce roman. Mais qui dit qu'une fille n'a pas besoin de romance de temps en temps ?

*Livre lu en 2005*

Publicité
Commentaires
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 576
Publicité