Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
31 janvier 2007

Petit à petit, l'oiseau fait son nid

Je poste peu à peu toutes les critiques que j'ai rédigées sur des livres lus depuis l'année 2000. Pour ne pas les mélanger avec les critiques de mes lectures actuelles, je les ai datées de début janvier, ce qui fait que les messages n'apparaissent pas dans la liste des derniers publiés.

Voilà donc ce petit message pour vous dire que j'ai posté 5 "anciennes" critiques en date de début janvier. D'autres critiques viendront dans les jours et semaines qui arrivent mais seront toujours datées d'avant le 11 janvier, date à laquelle j'ai commencé les critiques de 2007.

Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne idée de changer la date, je ne savais pas comment poster mes vieilles critiques de lecture sans embrouiller le tout. :) J'adore lire tes critiques, ça me donne plein de bonnes idées! xxx
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 573
Publicité