Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
10 mars 2007

Discovery Bay ---- Boston Teran

DiscoverybayJ'ai été très étonnée de laisser tomber ce roman. L'histoire m'attirait bien et l'auteur avait reçu plusieurs prix pour ses précédents romans (meilleur roman policier 2004, entre autres). En général, les romans policiers sont prenants et se lisent facilement, surtout que cela fait partie de mes genres favoris.

Mais là, au bout de 80 pages, j'ai craqué et j'ai arrêté cette lecture pour ramener le livre à la bibliothèque. Pour être tout à fait juste, une des raisons, si ce n'est la principale, est que je devais le rendre car j'avais atteint le temps d'emprunt maximum pour un même livre.

Je pense quand même refaire une tentative avec cet auteur, voire même avec ce livre. Quand je serais dans le bon état d'esprit pour ce genre de roman !

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que la couverture est très réussie !
Répondre
A
Hum... juste pour la couverture (oui ça m'arrive...) je le lirai peut-être si je tombe dessus ;)
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 576
Publicité