Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
21 mai 2007

Guide de la survie en entreprise ---- Manu Larcenet

GuidedelasurvieenentrepriseCongo Bob présente, sous forme de courts chapitres de quelques pages, les différents aspects de l'entreprise et la vie de ceux qui y travaillent : il aborde par exemple l'actionnariat, le CV ou bien la hiérarchie et donne des conseils pour bien réussir son parcours professionnel ...

Je crois que j'ai rarement lu une BD aussi nulle et médiocre ! Franchement, Larcenet m'avait habitué à mieux et si j'étais lui, j'aurais franchement honte d'avoir mon nom associé à une pareille horreur ! Il n'y a aucun humour, c'est même très lourd et au raz des pâquerettes malgré toutes les possibilités qu'un tel sujet peut apporter. A éviter à tout prix !

Publicité
Commentaires
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 534
Publicité