Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
3 juillet 2007

En savoir un peu plus ... avec le questionnaire des 4 !

A la gentille demande de Dragonne, me voilà à répondre à un nouveau questionnaire et je sens que cela ne va pas forcément être facile !

- 4 emplois que j'ai exercé : voilà que ça commence fort ... vu que je n'ai exercé qu'un seul emploi dans ma vie ! Alors je vais mettre les différents postes que j'ai occupés (car ceux-ci peuvent être très différents !) :
electricien

Electromécanicienne sur avion
Responsable logistique d'un magasin de pièces de rechange avion
Instructeur en avionique et électricité/mécanique avion
Responsable du personnel (d'un service)

Note : non, je ne suis pas aussi mauvaise que l'homme du dessin ! mdr !   

- 4 endroits où j'ai vécu :
 

maisonNîmes (la ville de mon enfance et d'une partie de ma vie)
Tournay/Puyrolland, un petit bled en Charente-Maritime, pas très loin de St Jean d'Angely (pour le boulot)
St Augustine, en Floride (
toujours pour le travail)
Nouméa, en Nouvelle-Calédonie (encore et toujours pour le travail ... mais de mon homme cette fois)
 

    - 4 émissions/séries Tv que je regarde :
television

    Dr House ... mais comme c'est fini, je vais dire Urgences
    24 h Chrono
    Grey's anatomy
    Heroes

  
- 4 films que je ne cesse de visionner :
cinema
    Moulin Rouge !
    Grease
    La trilogie du Seigneur des anneaux
    Amour et amnésie à égalité avec Love actually

   

- 4 livres que je compte relire : comment est-il possible de se limiter à 4 livres ?!?! mdr ! Alors je vais un peu tricher ;)

livre   La série "Les Chroniques de San Francisco" de Armistead Maupin
  La série des Stéphanie Plum de Janet Evanovich

  La série "Le chardon et le tartan" de Diana Gabaldon
                                    La série "Into the wilderness" de Sara Donati

      
- 4 lieux où je suis allée : par les milliers de lieux où je suis allée, je vais mettre les moins courants !

terreLe volcan Yasur sur l'île de Tanna dans l'archipel du Vanuatu (il était actif à l'échelle 2 sur 4 niveaux ... en tout cas, bonjour les émanations, il valait mieux prévoir le masque)
L'observatoire de Mauna Kea sur l'île d'Hawaii (la plus grande de l'archipel) (à 4205 m quand même, pas facile de se sentir à l'aise à une telle altitude !)
L'île de Castaway, dans l'archipel des Fidji (là où a été tourné le film "Seul au monde" avec Tom Hanks)
Le cratère météorique de Gosses Bluff, en plein coeur du bush australien (vu qu'il fait 5 km de diamètre, on ne se rend pas trop compte qu'on est à l'intérieur d'un cratère !)
   
- 4 mets que je ne mangerai jamais (tout du moins tant que je peux l'éviter): les 3 premiers sont par choix car ce sont des animaux que j'aime beaucoup et je ne veux pas les manger !
plat


     Lapin
     Canard
     Homard
     Aubergine
   


- 4 plats favoris :

sushi

    Sushi et sashimi
    Cuisine indienne en général
    Pot au feu
    Fondue savoyarde

 

- 4 endroits où j'aimerai vivre :

maisoncoeur


Hawaii
Nouvelle-Zélande, à Wellington plus précisément
Les Cotswolds en Angleterre
San Diego, aux USA




Et voilà ! Je passe le relais à Charlie Bobine, Fée Gnomène, La liseuse et Gachucha !

Publicité
Commentaires
J
Pas de problème, je suis moi-même assez en retard dans mes visites des blogs !
Répondre
G
Oh j'ai pris du retard dans ma lecture des blogs cette semaine, je note que tu me passes le relai, mais les lieux où j'ai vécu seront moins... lointains ;-))
Répondre
J
J'essaie de mettre de la vie avec ces animations ... parce que je suis quelqu'un de très animée en vrai ;)
Répondre
A
En tout les cas, super tes animations !
Répondre
J
J'y serai jusqu'au 5 ou 6 août alors on ne sait jamais ... regarde bien mes photos avant de partir, des fois que tu me reconnaitrais au hasard d'une sortie ... ce serait dommage de ne pas échanger quelques mots :)
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 580
Publicité