Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
3 juillet 2007

Nuit du livre à Bécherel

Becherel2Le samedi 11 août 2007, à partir de 17h, se tient la Nuit du Livre à Bécherel, petite cité de caractère bretonne entre Rennes et St Malo. Ce petit village est surtout la Cité du Livre, avec 17 librairies et bouquineries.

Le programme est le suivant :

17h : visite guidée du patrimoine à 17h
19h : animation musicale avec Morwenna et son orgue de barbarie
21h : concert avec le groupe « Yvan Knorst quartet »

Sinon, les librairies sont toutes ouvertes et les invités et les activités de cette année sont les suivantes :

calligraphie-enluminure avec Michèle Cornec
présence d’un dessinateur, d'un créateur de jeux de rôles sur internet et d’éditrices animations pour les enfants

BecherelJ'y suis allée l'année dernière et je suis revenue avec quelques titres intéressants ! Je pense y retourner cette année encore, en espérant que le côté "restauration sur place" soit mieux organisé qu'en 2006 (il était carrément inexistant .... on a du aller dîner à Rennes !).

Si des bloggeurs ou bloggeuses passent par Bécherel pour cette nuit spéciale, faites-moi signe !

Publicité
Commentaires
J
Dommage ! J'avoue que je n'y vais le dimanche pour le marché aux livres (le matin), car cela fait un bout de route de chez moi (1h30 environ).
Répondre
R
C'est vraiment un coin charmant !!! et tout près de Combourg et notre cher Chateaubriant !!<br /> toujours agréable de s'y promener le dimanche (ou autre...) !<br /> le 11 malheureusement je serai encore en Alsace!
Répondre
J
Sans compter que le reste de la Bretagne est magnifique :) Et il y a aussi une grosse production de livres dans cette région (beaucoup de maisons d'édition pour les auteurs locaux).
Répondre
F
J'espère un jour que je pourrais visiter Beycherelles, à chaque fois que je vois des reportages sur cette livre, je n'ai qu'une envie, c'est d'y aller, c'est un village de rêve pour tous les lecteurs !
Répondre
J
Tu as raison ... j'aurais du être plus raisonnable ! mdr !!
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 576
Publicité