Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Première réception de marque-pages

Ma première réception de marque-pages a déjà eu lieu il y a quelques jours (bon d'accord, j'avoue une très grosse semaine !).

Ce fut en provenance d'Odilette et voici la photo tant attendue (qui m'a fait prendre du retard dans ces billets) !

MPOdilette



















Merci Odilette :)

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, est il possible de recevoir quelques marque pages gratuits si cela était possible pour vous? Je vous en remercie infiniment, et je vous dis a très bientôt de vous lire, bien cordialement.<br /> <br /> Madame Maero Sylvana
Répondre
J
Ahimsa, pas de de problème pour le lien :) De mon côté, c'est fait ! En fait, pour les marque-pages, il y en a toujours en vente dans les librairies et papèteries ou bien dans des magasins de souvenirs mais sinon, pour les gratuits, j'en récupère à la biblio, lors d'évènements (comme un salon du livre par exemple) et dans les librairies (des marque-pages publicitaires ... il faut parfois demander aux vendeurs s'ils en ont)
Répondre
A
Je n'arrive pas à en trouver des marques pages pourtant j'habite une grande ville.<br /> Dis moi cela te dérange t-il si je te mets en lien sur mon blog ?
Répondre
J
Sheherazade, je serai très honorée d'avoir un marque-page de ta main car j'adore ce que tu fais ! Et effectivement, tu as vu juste, je collectionne les marque-pages :)
Répondre
S
collectionnerais-tu les marque-pages chère joelle ?<br /> car en ce cas, je t'en enverrai un peint à l' aquarelle ainsi que j'en ai pris l'habitude depuis quelque temps au moment des voeux de fin d'année. Plutôt que d'envoyer des cartes qui terminent à la poubelle, je peins des cartes ou des marque-pages à l'aquarelle. Il semblerait que leur durée de vie soit un peu plus longue que les cartes du commerce MDR
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 571
Publicité