Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Quatrième réception (et dernière en date) de marque-pages

Samedi, j'ai reçu les marque-pages de Fashion Victim ! Voici une photo prise sur le champ (je suis comme une gamine le jour de Noël dès que je reçois une enveloppe !) :

MPFashion

Merci Fashion :)

Et voilà, je suis à jour concernant le swap marque-pages. J'ai posté les courriers reçus et aujourd'hui, j'ai fini mes enveloppes ... demain, direction la poste !

Publicité
Commentaires
J
Je suis allée faire un tour sur ton site et ils sont magnifiques ! Tu en as de vraiment très rares. Et le nombre de tes doubles est impressionnants (vu que je n'ai déjà pratiquement aucun d'eux !!!)
Répondre
M
Je pratique aussi les échanges de marque-pages étant une collectionneuse mordue.<br /> Je parle également de signets sur mon blog<br /> http://blogs.aol.fr/mydruez/Lesmarque-pagesetlespapiersdoran/<br /> à bientôt peut-être ?!
Répondre
J
Ce n'est pas grave pour le MP de Terra Nova !! Pour le MP de Paris, il est magnifique et puis, tu dois avoir l'embarras du choix vu qu'il y a plein de superbes choses à Paris !
Répondre
F
Mais par contre, on a été deux à t'envoyer le marque-page de Terra Nova... désolée... (j'ai mis des marque-page de Paris à tout le monde, histoire de bien montrer que j'habite dans la plus belle ville du monde:)))
Répondre
J
Et puis Fashion, sans le savoir, a mis aussi un MP de Pierre Lapin et j'ai un ouvrage au point de croix avec ce petit chenapan de lapineau, sans compter que j'adore le monde créé par Beatrix Potter !
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 590
Publicité