Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
30 septembre 2007

Remise du prix CEZAM 2007 à Rennes

Prixcezam2007Le samedi 6 octobre, à Rennes, aura lieu la remise nationale du prix littéraire Inter Comités d'entreprises CEZAM 2007 (voir mon précédent billet sur le sujet).

Je pense que ce sera Maïssa Bey avec "Bleu blanc vert" qui va gagner vu les résultats Lorient et Finistère Nord ! Dommage pour moi car ce n'était pas mon préféré même si je reconnais les qualités littéraires de ce roman, sans compter l'intérêt de l'histoire.

Nous allons nous rendre à cette remise des prix, m'étant inscrite via ma médiathèque. Cela va être intéressant de rencontrer les auteurs qui ne sont pas venus dans notre région ! Mais ce week-end va être très actif car nous allons aussi au festival de la BD de Lorient ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour des livres et des bandes dessinées :)

Publicité
Commentaires
G
zut, trop tard !!!
Répondre
J
Il n'y a pas de quoi :) Je sais que j'ai parfois du mal à obtenir des infos sur les manifestations de ma région alors quand j'en ai, je retransmets l'info !
Répondre
A
Merci Joëlle pour cette info, et bon week-end riche en évènement culturel !!!!
Répondre
J
En fait, c'est le hasard qui fait que cette année, la remise du prix CEZAM a lieu en Bretagne ! Cela change chaque année (l'année dernière, c'était à Paris). Mais les rencontres inter-blogueuses sont bien sympathiques aussi :)
Répondre
A
Et bien cela bouge dans ton coin ! Nous dans le Sud pour compenser on se fait des rencontres inter-blogueuses :)
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 573
Publicité