Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
11 janvier 2008

Rencontres de blogueurs et blogueuses à Rennes

RennesphotoDemain, samedi 12 janvier, les blogueurs et blogueuses bretons et des environs (les autres sont les bienvenus si ce n'est pas trop loin !) vont se retrouver à Rennes !

J'en serais (bien sûr !) avec mon homme. On y va en train, cela sera moins fatiguant pour nous et surtout, on ne galèrera pas pour se garer (il ne faut pas oublier que c'est un samedi et qu'en plus, ce sont les soldes !).

J'espère que le mauvais temps se mettra en veille pour la journée et qu'on pourra se balader sans se faire trop mouiller par les averses.

Je vous fais mon compte-rendu au retour :) J'en sautille d'impatience !!!!!

Publicité
Commentaires
J
Sylire, on n'a fait que bavarder dans le train, à l'aller comme au retour :) <br /> <br /> Sylvie, ça y est, c'est fait pour le compte-rendu ! Quand on était aux US, on se baladait peut-être encore plus facilement qu'ici. Bon, il y avait aussi le fait qu'on voulait profiter de notre séjour alors qu'ici, à moins d'un évènement particulier, on a toujours tendance à repousser, en se disant qu'on ira dans un mois et puis finalement, un mois après, on n'y pense plus :)
Répondre
A
Raconte, raconte. Ici aux USA les distance sont si longue que si je voulais me rendre a New-York pour une exposition livres ou meme Philadelphie cela prendrait une visite de 3 jours (nous balader aux foires de livres, puis une nuit dans un hotel, et de retour le lendemain).<br /> La France me manque, il est si facille de sauter le train, l'autoroute et de passer une journee agreable puis ce retrouver chez soi le meme soir.<br /> As-tu trouve ce fait aussi pendant ton sejour ici?
Répondre
S
Moi, j'étais avec mon fils dans le train, mais il n'avait pas envie de causer (trop fatigué) alors j'ai fait mon compte-rendu, ce qui m'a permis de refaire la journée (trop courte pour moi !).
Répondre
J
Nous sommes bien rentrés ... sans lire !!! Incroyable, non ? Mais si on s'était retrouvé bloqués dans le train pour plusieurs heures, on n'aurait pas eu le temps de s'ennuyer avec les livres qu'on avait :)<br /> <br /> La journée a été super ... je vais faire mon compte-rendu dans l'après-midi !
Répondre
A
Est-ce que toi tu mettras la légende en bas de la photo?! Coquines que vous êtes de nous laissez imaginer qui est qui!!!
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 534
Publicité