Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
24 janvier 2008

Colis swap polars Noir c'est noir !

J'ai reçu, il y a quelques jours, le colis dans le cadre du swap polar, café et chocolat "Noir c'est noir", organisé par Fashion et Stéphanie. Comme on était nombreux et nombreuses, un blog a été créé exprès pour le swap et vous pourrez sûrement y retrouver tous les colis reçus.

J'ai mis un peu de temps à transférer les photos sur l'ordinateur d'où le délai de publication de mon billet. En plus, je ne voulais pas être la première à poster la réception de mon colis ... histoire de ne pas trop mettre la pression sur celles qui ne l'ont pas encore envoyé ! mdr ! J'avais quand même prévenu ma swappée de la bonne réception de son superbe paquet. Mais maintenant, je ne suis plus seule alors voilà :

Colisswappolar1

Ma gentille swappée était Carine qui n'a pas de blog mais qui fréquente assidument les nôtres et qui laisse des commentaires pour nous faire aussi partager ses impressions de lecture !

Toute à mon envie de découvrir mon colis, je n'ai même pas pensé à faire une photo du colis non ouvert :) Impatiente, moi ?? ... nooon ;)

Colisswappolar2

Carine m'a vraiment gâtée et j'ai été ravie de ses choix ! Je suis désolée de la qualité des photos, la luminosité n'était pas terrible ce jour-là (et du coup, le colis est venu mettre un peu de soleil dans mes yeux en compensation !)

Colisswappolar3

Il y avait 3 livres qui me faisaient particulièrement envie :

La femme en vert d'Arnaldur Indridason
Meurtriers sans visage de Henning Mankell
Meurtres à la carte de Kathy Reichs

D'ailleurs, au sujet du dernier titre, je peux affirmer haut et fort que Carine a des dons de voyance particulièrement bien développés car elle a réussi à m'envoyer un des deux Reichs qui me manquaient (sur les 8 titres de la série). Belle performance !

Il y avait aussi un superbe mug avec une petite fée qui a froid (normal, elle est pieds nus dans la neige) et forcément, je me suis sentie obligée de la réchauffer en utilisant immédiatement la tasse pour une boisson chaude. Il y avait aussi de beaux marque-pages avec des fées (c'est celles qui aident les enquêteurs à trouver les coupables, non ?). Et il faut dire que le mug et les marque-pages provenaient de Neverland, la librairie de Lamousmé, ce qui leur donne un petit plus !

Un gros paquet de café et des chocolats d'une marque connue (dont je tairai le nom mais que j'adore) complétaient le colis. Je n'ai pas encore goûté le café (on a fini la cafetière commencée ce matin alors ce sera pour demain !) mais les chocolats sont déjà de l'histoire ancienne :) Mon homme est venu glisser son nez dans MA boite alors j'ai un peu partagé (mais pas trop, non mais, c'est quand même MON colis swap !). Oui, je sais ... je suis trop gourmande mais je ne peux résister à un chocolat noir qui sussure mon nom :) En plus, Carine a été parfaite jusqu'au bout en choisissant exactement le genre de chocolats que j'adore !

Merci mille fois Carine :) Et merci aussi aux brillantes organisatrices ;)

Publicité
Commentaires
J
Il n'y a pas de problème côté dégustation ;) Et pour les livres, je pense les commencer rapidement (enfin, quand j'aurais fini ceux empruntés à la biblio)
Répondre
L
Wouah, voilà un beau colis ! J'aime beaucoup l'idée de la tasse et des marque-pages fantasy... à toi de déguster tout cela maintenant :)
Répondre
J
Et un bisou pour le coucou, BelleSahi ;)
Répondre
B
Un coucou en passant !
Répondre
J
De mon côté, je suis impatiente d'envoyer le mien cet après-midi !
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 585
Publicité