Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
8 mars 2008

Le facteur est passé !

Boiteauxlettres
Hier, dans ma boite aux lettres, il y avait une enveloppe qui m'attendait bien sagement .... en provenance de BelleSahi !


Printempsdespoetes

 

Dans le cadre du Printemps des Poètes, elle m'a envoyé un gentil petit poème très mignon :) Je la remercie de tout cœur et à mon tour, je lui envoie ce petit poème :


Chanson
(chanson d’Ange Vincent)

Jean-Claude Pirotte 

Quand j’étais petit
Je n’étais pas grand
Je m’égarais dans
Les jardins d’enfants
Je n’ai pas changé
Je n’ai pas grandi
Ma mère est si belle
Et mon cœur si lourd
Mais demain j’irai
Jouer dans la cour
De mon aïeul où
Je serai cet ange
Qui attend la nuit
Sous la lune blanche
Je suis un géant
Demain c’est dimanche

Publicité
Commentaires
J
Katell, c'est vrai que c'est beau de voir tous ces poèmes fleurir partout :)
Répondre
K
Super adorable poème joëlle!!<br /> Je trouve l'envol de toutes ces poésies extraordinaire!
Répondre
J
Gambadou, je ne la connais pas, cette version-là !!!! Et pourtant, j'en connais beaucoup des versions "détournées" de poèmes ou de chansons :) mdr !!
Répondre
G
je ne connaissais qu'une version plus "paillarde" et beaucoup moins poétique !!!
Répondre
J
Goelen ... et en plus, il tombait bien vu que je l'ai posté un samedi :)
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 580
Publicité