Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
20 mai 2008

L'information du mardi - TMI Tuesday # 135

Tmituesday1. Combien de cartes de crédit possédez-vous ? Sont-elles toutes payées ?
2. Pouvez-vous être amoureux(se) de quelqu'un en qui vous n'avez pas confiance ?
3. La prostitution devrait-elle être légalisée ?
4. Sur une échelle de 1 à 10, où estimez-vous vous situer en tant qu'amant(e) ?(1 étant le plus bas, 10 le plus haut)
5. Quelles sont les trois erreurs qu'une personne peut faire lors d'un premier rendez-vous avec vous et qui vous ferez systématiquement refuser une seconde sortie avec cette personne ?

Bonus (optionnel): Racontez-nous le pire rendez-vous que vous ayez eu.

***

1. Je n'en possède que deux : une que je n'ai jamais utilisée du tout (je me demande d'ailleurs pourquoi je l'ai prise ... c'était la carte d'un magasin de bricolage qui pouvait me faire cumuler des points mais il faut croire que je ne bricole pas beaucoup ! mdr !) et une que j'utilise à chaque course d'épicerie dans mon supermarché mais je paie comptant à chaque fois (pourquoi aller payer des intérêts ... je m'en sers surtout pour cumuler des points fidélités et ensuite avoir des bons de réduction !)

2. Je peux être amie avec une telle personne, tout en connaissant les risques mais être amoureuse, pas question !

3. J'avoue que je n'ai pas trop d'opinion sur ce sujet. La prostitution existe depuis très longtemps et n'est pas près de disparaitre alors pourquoi pas la légaliser mais dans certaines conditions ! Des contrôles de santé réguliers pour les filles, avec soins remboursés, une lutte très dure contre les proxénètes qui devraient disparaitre de la circulation (donc moins de violence et moins d'exploitation des filles). Mais surtout, je pense que c'est à ces filles qu'il faut laisser le choix !

4. Bah, je dirais un 5 ! Dans la normale, quoi ! mdr !

5. Se comporter comme un snob envers le personnel du restaurant ou du café ou de n'importe quel endroit où on peut être (du genre les rabaisser et les traiter comme des chiens), être imbu de lui-même en se faisant mousser par ce qu'il connait et ce qu'il fait et ne pas avoir d'humour !

Quant au bonus, je n'ai aucune idée ! Je n'ai pas de souvenir d'un rendez-vous particulièrement horrible mais il faut dire que ma période "rendez-vous galants" est bien loin ! mdr !

Publicité
Commentaires
J
Emeraude, merci de répondre aussi ! Pour la 4, j'ai failli répondre cela moi aussi ;) Et pour le rdv, je n'aurais pas pu dire que je n'aurais pas de 2ème rdv avec un homme qui avoue détester lire car mon mari n'aime pas ça du tout ;)
Répondre
E
Allez, je vais répondre à ce questionnaire rapidement :<br /> 1. Deux. (une "jeune" avec laquelle je ne peux faire que des retraits au guichet)<br /> 2. Non<br /> 3. J'aurai tendance à dire que non. Mais c'est un sujet à développer et à argumenter je pense.<br /> 4. ce n'est pas à moi qu'il faut demander! ;-)<br /> 5. Me dire "je déteste lire". Me dire "je ne veux pas d'enfant". Fumer en mangeant sans me demander si ça me gêne (bon, à moins d'être dehors ça ne risque pas d'arriver mais quand même...)
Répondre
J
Gambadou, j'ai trouvé moi aussi ! mdr !
Répondre
G
Assez perso ce questionnaire !
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 534
Publicité