Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
27 mai 2008

L'information du mardi - TMI Tuesday # 136

Tmituesday1. Quelles phrases avez-vous déjà utilisé pour laisser tomber quelqu'un gentillement ?
2. Si je vous donnais 10000 euros à dépenser, qu'achèteriez-vous ?
3. Si je vous donnais 10000 euros mais que vous deviez les dépenser pour quelqu'un d'autre, qu'achèteriez-vous ?
4. Si votre partenaire ramenait un sex toy au lit (je modifie un peu la question pour rester plus soft !), vous seriez : _________ !
5. Quels bruits faites-vous pendant l'amour ?

Bonus (optionnel): Racontez-nous votre pire séparation amoureuse.

***

1. Cette question n'est pas claire ! Laisser tomber quelqu'un lors d'une relation amoureuse ou juste trouver une échappatoire pour quelque chose qu'on n'a pas envie de faire ? Je pense plutôt à la 2ème option ! J'aurais tendance à mentir et dire que j'ai quelque chose d'autre de prévu ! Sauf si c'est quelqu'un que je connais bien et avec qui je suis à l'aise et là, je vais juste dire : "je suis désolée mais je n'ai pas envie !"

2. Mon réflexe serait de mettre la somme de côté pour réfléchir ! C'est très rare que je dépense spontanément une telle somme ;) Mais je pense que je ferais un beau voyage avec mon homme.

3. Là, c'est facile, j'achèterais un billet d'avion pour une certaine famille outre-Atlantique avec 3 bouts de chou (je pense que cette personne devrait se reconnaitre ... c'est une lectrice elle aussi !) et comme ça, ils pourraient enfin venir me visiter en Bretagne ;)

4. Je serais pliée de rire !

5. Comment décrire des sons via un clavier .... je passe mon tour ! mdr !

Bonus : Je cale sur celle-ci ... c'est tellement loin, tout ça, que cela ne me parait pas si terrible que cela ;) mdr !

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que mentir est malheureusement plus facile et plus simple quand on veut se défiler par rapport à des gens que l'on connait peu car on a toujours peur qu'ils ne comprennent pas qu'on n'ait pas forcément envie. Les ami(e)s comprennent et ne se vexent pas ;)<br /> <br /> Sûr que 10000 euros serait bien utile ! Et c'est normal que je pense à toi ... tu mérites bien des vacances ;) A part que dans ce cas-là, toute la famille se déplacerait mais cela resterait quand même un peu des vacances (pas de ménage, pas de cuisine, quel rêve, non ?) mdr ! <br /> <br /> Toi aussi, tu trouves que les 2 dernières questions sont plutôt poussées !!! J'ai même été obligée d'en éviter une ;) mdr ! Au prochain questionnaire du mardi, s'il y a des questions dans le même style (et apparemment, c'est régulier !), je les modifierai ou les passerai ;)
Répondre
C
Hum, des questions pas évidentes du tout! Je sèche sur la première (même si j'ai sans doute déjà utilisé de petits mensonges pour me débarasser de gens sans trop les vexer)... Par contre, je confirme que pour les vrai(e)s ami(e)s, je dis la vérité quand je me défile. <br /> <br /> 10000 euros? Ce serait une belle somme pour «voir venir un peu». Je règlerais mes dettes de «consommation» car hélas, j'en ai. Et avec la balance, je m'assurerais d'un petit coussin. :) <br /> <br /> 10000 euros à dépenser pour quelqu'un d'autre? Wah, je suis touchée que tu penses à moi Joelle! ;) Je pense que ces vacances chez toi serait une vraie fête!! :D Quant à moi? J'ai beaucoup de gens dans mon entourage qui ont besoin «d'un coup de pouce». Si je devais en choisir qu'une, alors sans doute utiliserais-je ce gain pour permettre à mon amie B. de déménager dans un appartement plus grand, plus sain.<br /> <br /> Les deux autres, hou, trop intime comme question! ;) Et le bonus, ma pire séparation amoureuse? Ça se résume rapidement: c'était un jeune homme visiblement pas fait pour moi, je m'accrochais comme une ventouse, il ne m'aimait pas et plutôt que de me le dire... il m'a laissé le soin d'être malade d'amour et de le quitter pour guérir. Snif, snif! :P
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 534
Publicité