Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
29 mai 2008

Nouvelle édition de Masse Critique chez Babelio

massecritique1La 3ème et nouvelle édition de Masse Critique, organisée par Babelio, a commencé il y a quelques jours et certains livres n'ont toujours pas trouvé preneur ! Les pauvres, vous n'allez pas les laisser tous seuls, comme ça ... ils sont malheureux et cherchent désespérément un lecteur ou une lectrice qui les adoptera ;)

Ce programme, très intéressant et très bien organisé, propose aux personnes étant inscrites sur Babelio et possédant un blog de recevoir gratuitement un livre choisi dans une liste. La seule chose à faire en compensation est de le lire et de rédiger un billet dessus, billet que vous publierez sur votre blog et sur le site Babelio. Plutôt sympa, non ?

Alors, jetez-vous sur vos claviers pour vous inscrire ici !

Publicité
Commentaires
J
Flora, tu devrais effectivement te lancer ! Ces opérations ont lieu environ tous les 2 ou 3 mois et elles sont vraiment super !
Répondre
F
bon... pourquoi ne pas tenter l'expérience ? lire un livre, ça ne me fait pas peur !!!
Répondre
J
Félicitations Arlette !!! J'ai participé aux deux autres opérations et j'en ai été ravie ... je participe donc à nouveau et je suis sûre que tu seras aussi enchantée que moi :)
Répondre
A
Difficile de résister à l'appel , aussi j'ai donc franchi le pas !
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 590
Publicité