Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
12 juin 2008

Prix Landerneau

PrixLanderneauIl y a quelque temps, j'ai eu la chance d'être contactée par Elodie dans le cadre d'un nouveau prix littéraire lancé par les espaces culturels Leclerc : le Prix Landerneau, qui a pour but de faire découvrir des auteurs méconnus et des livres qui ne sont pas autant médiatisés que certains. Le prix sera décerné le 16 juin et les huit titres sélectionnés sont :

Nous vieillirons ensemble de Camille de Perretti
Et mon cœur transparent de Véronique Ovaldé
Le théorème d'Almodovar de Antoni Casas Ros
Fume et tue de Antoine Laurain
L'incroyable histoire de Mademoiselle Paradis de Michèle Halberstadt
Le jour où Albert Einstein s'est échappé de Joseph Bialot
Le temps d'une chute de Claire Wolniewicz
La Main de Dieu de Yasmine Char

Un certain nombre de blogs ont été tirés au sort pour recevoir ces 8 titres et j'ai été agréablement surprise d'apprendre que j'en faisais partie :) Vous avez d'ailleurs pu voir de nombreux billets sur les blogs à ce sujet et j'arrive bonne dernière car le mail avec mon adresse n'est jamais parvenu à Elodie (le gremlin de l'Internet a encore frappé !!!) et au bout d'un moment, j'ai commencé de m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles ! Mais tout est rentré très vite dans l'ordre avec la rapidité de réaction et la gentillesse d'Elodie :) Et j'ai reçu ce superbe colis hier !

LivresPrixLanderneau

Les autres blogs participants sont : Caro[line], Anne, Fashion Victim, Katell, Pascal, Cathulu, Lou, Michel, Papillon, Stéphanie, Lily et Laure.

Je devrais commencer ces lectures dans quelques jours, quand j'aurais "résorbé" la pile de livres de la biblio :)

Publicité
Commentaires
K
De quoi meubler les jours de grisaille ;-)<br /> Bonnes lectures et....par lequel vas-tu commencer?
Répondre
J
Anne, merci :) Mes premiers billets arriveront dans une ou deux semaines je pense !
Répondre
4
Bonnes lectures! Je serai heureuse de lire tes impressions! A bientôt. Anne.
Répondre
J
Anne, c'est tout à fait ça :) Et quand il est question de recevoir des livres, je suis toujours partante ;)
Répondre
A
Et bien voilà: tout vient à temps à qui sait attendre! :-))
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 532
Publicité