Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
16 juin 2008

La frénésie du lundi - Manic Monday # 121

manicmondaySi votre personnalité pouvait être résumée dans un sandwich, quel genre de sandwich seriez-vous ?

Si vous saviez que quelqu'un était en train de mourir mais que cette personne ne le savait pas, lui diriez-vous la vérité ou le laisseriez-vous dans l'ignorance ?

Vous habillez-vous de la même façon quand vous êtes déprimé que quand vous êtes heureux ?

***

Pas facile, celle-là ! Je pense que je serais un Po'boy car c'est un mélange d'une touche française (avec le pain qui se rapproche de notre baguette) et d'une touche américaine ! Et puis, il est composé de différents ingrédients ... comme moi, qui aime plein de choses différentes. Pour ceux qui ne connaissent pas ce sandwich, vous pouvez le découvrir ici mais désolée, c'est une page en anglais, je n'ai rien trouvé en français.

Je crois que cela dépendrait de la relation que j'aurais avec cette personne et de son caractère. Si la personne est assez forte pour ne pas s'effondrer à cette nouvelle, je lui dirais probablement car cela lui permettra de faire au mieux avec le temps qui lui reste et de partir ainsi l'esprit en paix ! Mais si je sais que la personne risquerait de péter les plombs et de faire n'importe quoi, je crois que je m'abstiendrais !

Il me semble que mon état d'esprit n'influence en rien ma façon de m'habiller ! De toute façon, je ne varie jamais beaucoup : je suis toujours en jeans, seul le haut peut être variable : T-shirt, chemisier, petit haut habillé, pull ... mais cela dépend surtout de ce que je dois faire et où je dois aller :)

Publicité
Commentaires
J
Sheherazade, je me doute que ce sandwich n'est pas l'ami de nos balances ;)<br /> <br /> Charlie Bobine, cela se peut qu'il existe ici mais j'ai rarement l'occasion de manger des sandwichs en France ... ce serait plutôt quand on est en vacances à l'étranger qu'on grignote un sandwich à midi :) Et oui, je me vois mal habillée en robe, même toute vieille ! mdr !
Répondre
C
Et moi qui croyait que le croissant jambon/fromage était universel?! :P Mdr! Remarque, une baguette salami/fromage suisse: miam! Trop bon! <br /> <br /> Finalement, je n'aurais pas trop de mal à être n'importe quel sandwich, je suis assez fan des sandwichs! :)<br /> <br /> Les petites robes fleuries et le châle ne seront pas pour toi, je crois! ;)
Répondre
S
le croissant jambon/fromage, légèrement réchauffé pour que le fromage fonde est un délice, mais la ligne n'y survit généralement pas ... MDR
Répondre
J
Tina, thank you :) <br /> <br /> Sylire, cela fait un moment que je n'y suis pas allée, dans ce lieu, moi aussi !! Pfff, au moins 10 ans !<br /> <br /> Charlie Bobine, en fait, à moins d'être allé dans le sud des US où il est très répandu, je crois que peu de gens le connaissent :) Pour le croissant jambon/fromage, je ne connais pas ! Ici, c'est baguette jambon/beurre plutôt ! Et pour ma garde-robe, peu importe ce que je peux acheter, je suis toujours attirée par les jeans et les hauts de base ... je me demande ce que je mettrai quand j'aurais 70 ans !!!! mdr !
Répondre
C
Je ne connaissais pas non plus ce type de sandwich. :P Moi, je pense que je serais tout simplement un croissant jambon/fromage. On ne se lasse pas de ce sandwich, non? Mdr!<br /> <br /> Quant à la question 2, hou! J'espère ne jamais être confrontée à cela!!<br /> <br /> Si ma garde-robe était plus fournie, sans doute aurais-je des vêtements adaptés à mon humeur!! Mais je me contente généralement d'opter pour des basiques. :)
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 573
Publicité