Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
3 juillet 2008

La question du jeudi - Booking through Thursday - Vacances

bookingthruthursdayC'est un week-end férié aux USA donc on va rester simple pour la question hebdomadaire : Que lisez-vous en ce moment ? Quelque chose de spécial ? Avez-vous quelques titres juteux pour l'été ?

***

Je lis un livre plutôt intéressant et bien tourné : L'affaire de Road Hill House (The suspicions of Mr Whicher) de Kate Summerscale, qui raconte un fait réel (un meurtre dans une famille dans l'Angleterre victorienne) de façon pas du tout ennuyeuse mais très détaillée. Comme je l'ai bientôt fini, vous pourrez lire mon billet dessus très bientôt ;) En tout cas, j'accroche bien !

Côté titres juteux, je n'ai rien de spécial de prévu ... à part sûrement un Jackie Collins, mon petit péché de l'été ! mdr ! Je dois avoir un ou deux titres d'elle que je n'ai pas encore lu ... je sais, ce n'est pas intellectuel mais qu'est-ce que c'est bon ;)

Publicité
Commentaires
J
MDR ! C'est tout à fait ça ;) Certains de ses livres sont un peu datés car elle a commencé à écrire dans les années 1970 mais bon, cela est aussi amusant de voir ce qui se passait dans ces années-là !
Répondre
C
Je pense en avoir vu à la biblio, pourquoi pas? Ça fait du bien de temps en temps une lecture facile, sans prise de tête, un brin... euh. coquine?! :P Mdr!
Répondre
J
C'est vraiment le genre de livres à être limite d'avoir honte de les lire ! mdr ! Cela se passe très souvent à Hollywood, dans des milieux riches et/ou célèbres et tout le monde magouille et couche à droite à gauche, le tout sous fond d'intrigue policière bateau. Tous se livres sont bâtis sur le même principe mais qu'est-ce que cela détend ... ;)
Répondre
C
Ah ben tiens, Jackie Collins, je ne connais pas! Ça m'intrigue!! :D
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 585
Publicité