Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Le remplissage du vendredi - Friday Fill-Ins #79

Fridayfillins1. Les vacances d'été sont magiques et permettent de voyager, de se détendre et de voir famille et amis.

2. Les steaks et les guimauves sont mes choses favorites à griller (bon, la guimauve, il ne faut pas la laisser longtemps ! mdr !).

3. Mes pensées sont toutes tournées vers mon chéri absent (mais il reste moins d'un mois avant son retour !).

4. Ma visite à la librairie et le coup de téléphone de mon homme est sont la les choses que j'attends avec le plus d'impatience ce week-end !

5. Mon livre favori jusqu'à présent depuis le début de l'été est Bonne à tout faire de Saira Rao (ma lecture en cours aussi est bien partie mais comme je n'ai pas fini cette lecture, je ne la cite pas).

6. Se réveiller sans l'aide d'un réveil est la meilleure façon de commencer la journée.

7. Et, comme comme c'est le week-end, ce soir, je suis impatiente de regarder les deux films que j'ai loués ("Zodiac" et "Waitress") avec les minettes sur le canapé, demain je prévois d'aller en ville à la librairie (oui, je sais, ce n'est pas bien ! mdr ! mais j'ai des BD à acheter) et dimanche, je veux me reposer, ne rien faire à part lire et profiter du jardin en surveillant les chattes si le soleil daigne pointer son museau :)

Publicité
Commentaires
J
Janet, I have a sweet tooth so marshmallows is THE thing to grill ;) Have a nice week !
Répondre
J
mmm, guimauves sont la meilleure chose à griller… mais j'aime les brûler à des chips ! Yum ! Espoir vous avez eu un grand week-end, merci pour jouer : -)
Répondre
J
Sylire, c'est vrai qu'on ne se croirait pas vraiment en été ! J'espère que cela va s'améliorer rapidement car je dois attendre le mois d'août pour pouvoir aller chercher le soleil ;)
Répondre
S
Le temps est désespérant en ce moment mais je quitte la Bretagne vendredi prochain pour le soleil, chic !
Répondre
J
Florinette, bon week-end à toi aussi :)<br /> <br /> Charlie Bobine, je vais continuer à préparer ton colis cet après-midi en faisant un tour en ville. Mais mon colis est déjà bien avancé (j'ai trouvé quelques titres de ta liste et quelques bonus aussi !). Je pense l'envoyer en fin de semaine prochaine :)
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 580
Publicité