Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
18 juillet 2008

Le remplissage du vendredi - Friday Fill-Ins # 81

Fridayfillins1. Si je pouvais être une mouche sur un mur, je ferais bien attention de ne pas me faire repérer par les humains !

2. La jalousie est un sentiment inutile et vain qui pourrit la vie de ceux qui le subissent.

3. Quand je vois une étoile filante, mon vœu est que les êtres que j'aime soient toujours heureux et en bonne santé.

4. Dans tous les cas de figures, je préfère être en bonne santé plutôt que riche !

5. Certaines chansons, quand je les entends, me donnent envie de chanter et de danser.

6. Si le temps était mis dans une bouteille, je stockerais tous les bons moments.

7. Et, comme comme c'est le week-end, ce soir, je suis impatiente de regarder les deux films que j'ai loué ("Into the wild" et "Chambre 1408") avec les minettes sur le canapé (à leur plus grand plaisir car elles peuvent rester à dormir sur mes genoux pendant des heures ! mdr !), demain je prévois de bavarder avec mon chéri au téléphone et de me reposer dans mon jardin tout frais tondu d'hier, en lisant et en surveillant les chattes et dimanche, je veux faire pareil que samedi :) ... vous avez remarqué combien mes week-ends sont excitants et variés, n'est-ce pas ? mdr !

Publicité
Commentaires
J
Sheherazade, mon week-end fut très bon et très reposant :) En plus, il a fait très beau !
Répondre
S
j'espère que ton weekend a répondu à tes attentes, joelle, en tout cas tes commentaires sont fort amusants.
Répondre
J
Rennette, j'espère que mon Ulysse aura moins de problème pour revenir ! mdr ! Bien sûr, pour l'instant, le moment prévu pour leur retour sera dans la nuit du 3 au 4 août, vers 2 ou 3 heures du matin ... pratique pour aller le chercher !
Répondre
R
pov'petite pénélope !! mais je crois avoir lu qu'Ulysse rentre bientôt !!! bonne journée joëlle !
Répondre
J
Rennette, oui, tu es très claire :) mdr ! Mais je dois dire que le reste de ma semaine ressemble parfois à mon week-end à part que les courses, ménage et autres corvées viennent s'y rajouter ! En ce moment, je ne peux pas dire que j'ai une vie particulièrement excitante vu que je me contente d'attendre le retour de mon chéri pour que ça s'anime un peu :)
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 532
Publicité