Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Le remplissage du vendredi - Friday Fill-Ins # 82

Fridayfillins1. Je pense que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

2. Si vous êtes particulièrement bon à quelque chose, autant en profiter pour faire cette chose.

3. Pourquoi est-ce qu'il pleut aujourd'hui ? ... pour m'éviter d'arroser mes plantes qui en avaient bien besoin :)

4. Quelque chose est dehors, c'est les chattes de la ferme qui ne sont pas contentes à cause de la pluie.

5. Si ma vie était une sitcom, elle s'appellerait Une bretonne d'adoption.

6. Assise sur la terrasse à l'arrière de ma maison (en fait, ce n'est pas vraiment une terrasse mais je ne trouve pas d'autres mots pour définir l'endroit !), je vois mon jardin complet et des petits bouts des maisons voisines.

7. Et, comme comme c'est le week-end, ce soir, je suis impatiente de regarder le DVD bonus de la saison 6 de "24 heures chrono" et peut-être un film si ce n'est pas trop tard, toujours avec les minettes sur le canapé (ce sont de vrais pots de colle mais je ne m'en plains pas vraiment ! mdr !), demain je prévois de laver mes portes et fenêtres vu qu'aujourd'hui, il a plu et donc autant profiter du dépoussiérage obtenu par cette pluie pour tout faire bien propre et dimanche, je veux me reposer dans mon jardin en lisant et en surveillant les chattes mais je commencerai peut-être mon ménage si je m'en sens le courage ! 

Publicité
Commentaires
J
Janet, this time, I really don't know how the translator found something about "minerai de fer" !! But I watched some DVD on the sofa with my cats cuddled around or on me :) Have a nice Sunday !
Répondre
J
raccommodez que des minerais de fer sur le canapé encore ! Celui qui, espèrent vous avez l'amusement ces week-end et mercis du jeu !
Répondre
J
Marie, your French is very good ! And I guess I will miss season 7 as well (but we have always a bit of a delay to watch them in France (so they can dub the episodes) so it won't be too bad ! lol !)
Répondre
M
J'aime "24", et je manque cette saison à cause de la grève des écrivains. J'espère que la pluie s'arrête.<br /> <br /> Désolée, mon français n'est pas bon.<br /> <br /> Mon poste FFI:<br /> http://smariek.blogspot.com/2008/07/friday-fill-in-82.html<br />
Répondre
J
Madeleine, j'espère que je pourrais profiter du jardin dimanche car la météo n'est pas terrible : le ciel est gris, il fait humide et pas très chaud !
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 571
Publicité