Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
1 août 2008

Le remplissage du vendredi - Friday Fill-Ins # 83

Fridayfillins1. Si je pouvais remonter le temps, j'irais prendre le petit déjeuner à Honolulu en face de la plage de Waikiki avec le soleil qui se lève et les rues qui s'animent.

2.  Donnez-moi un livre ou donnez-moi un film ... je serais sûre de ne jamais m'ennuyer.

3. Je suis en train d'écouter l'émission de poker à la télé.

4. Quelque part, quelqu'un pense que la vie est belle (et il a bien raison !).

5. Je serais toujours une grande lectrice (vu que je le suis depuis mes 3 ou 4 ans, je ne vois pas pourquoi cela changerait !).

6.  Mon idée du "bon temps" inclut me balader avec mon chéri, se reposer avec lui devant un bon film ou avec un bon livre et les chattes à proximité.

7. Et, comme comme c'est le week-end, ce soir, je suis impatiente de rien du tout vu que la soirée est déjà plus qu'avancée !, demain je prévois de lire et de rattraper mon retard dans les visites de mes blogs favoris et dimanche, je veux me reposer dans mon jardin en lisant et en surveillant les chattes et ensuite me faire toute belle pour le retour de mon homme le soir (après plus de deux mois d'avance ...  je suis super impatiente !) 

Publicité
Commentaires
J
Madeleine, j'aime bien la Méditerranée mais cela me parait nettement moins exotique ;) mdr !
Répondre
M
Chere joelle =)<br /> J'aime la reponse #1 Le matin quant il fait encore frais et que le soleil s'avance en douceur, les resto encore vide et le bruit des assietes...hmmmmm...j'adore que ce soit au Pacifique ou pres de la Méditerranée, n'importe.<br /> <br /> 2 mois? Bon je vais te quitter pour l'instant =)<br /> <br /> Bisous<br /> madeleine
Répondre
J
Sophie, je suis excitée comme une puce !!! Je sens que la journée va être longue en attendant ce soir mais je dois passer un coup d'aspirateur dans la maison pour que tout soit parfait pour son retour (et surtout pour qu'on ne soit pas trop embêté par le ménage dans les jours qui arrivent ! mdr !)
Répondre
S
Bonne soirée en amoureux! Que tu dois être heureuse de retrouver son amoureux.
Répondre
J
Janet, à mes deux passages à Honolulu, nous avons pris tous nos petits déjeuners en face de la plage de Waikiki, dans un café juste en bas de notre hôtel ! C'est vraiment très relaxant :)<br /> <br /> Cuné, ouiiii, j'arrête d'être Pénélope et je retrouve mon Ulysse demain soir :) Mais demain soir vraiment très tard : son avion se pose à Brest vers 22h et ensuite il y a encore 2 heures de route ! Je sens qu'on va faire une grasse matinée lundi matin ;) mdr !
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 588
Publicité