Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
3 août 2008

La fameuse page 123 !

TagueeMajanissa m'a taguée et donc je m'y colle avec un peu de retard !

  Voilà ce qu'il faut faire :

 

1 - Indiquer le nom de la personne avec un lien vers son blog
  2 - Prendre le livre que l'on lit actuellement (ou que l'on préfère) à la page 123
  3 - Recopier le texte de la 5ème phrase et des 3 suivantes
  4 - Indiquer année de parution, édition, titre et auteur du livre
  5 - Choisir 4 autres blogueurs/blogueuses pour leur demander ce qu'ils lisent et ainsi de suite....

 

Voici donc mes réponses :
 
  1 - Majanissa

2 - J'ai plusieurs livres en cours mais certains ne vont pas jusqu'à la page 123 (ce sont des romans jeunesse) et d'autres sont des BD donc je vais citer le roman que je suis en train de lire et qui correspond aux critères mais pas de chance, il est en anglais !
  3 - "I mean, she doesn't know it, but ... I'm in love with her. Have been for months. That's why  I gave her the job really. Didn't need anyone else working at the gallery, but I wanted to be close to her."
Ce n'est pas du tout représentatif du livre car c'est plutôt un polar comique ... pas un roman d'amour !
4 - 1996, Edition Arrow Books, The gun seller de Hugh Laurie (oui, oui, notre cher Dr House !)
  5 - Charlie Bobine, Anne, La Liseuse et  Sophie !

Publicité
Commentaires
J
La liseuse, merci :) Je suis en vacances alors je suis connectée en bas débit et j'irai peut-être voir ton billet un peu plus tard !<br /> <br /> Charlie Bobine, en fait, à peine revenu les bras chargés de ses cadeaux et des tiens (mon dieu, j'ai été super gâtée !!! merci mille fois !), ce fut la course car on est à présent chez mon papa pour 15 jours et la connexion bas débit est horriblement lente alors je risque d'être peu présente sur Internet :( Snif !
Répondre
C
Alors, il est de retour, super! J'imagine que tu as autre chose à faire que de bloguer! :D On se reparle quand le calme sera revenu ;)))
Répondre
L
Voilà ! mission accompli. Un petit tag bien sympathique relevé haut la main.
Répondre
J
Charlie Bobine, c'est comme moi avec le retour de mon homme (et la découverte de ton superbe colis ... il faut que je t'écrive plus en détail mais on part jeudi pour aller chez mon papa !)
Répondre
C
Je le ferai aussi (tu n'en doutais pas? Mdr!) mais dans le courant de la semaine. :) Je suis un peu à la bourre pour un tas de chose. :P
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 576
Publicité