Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
4 août 2008

La frénésie du lundi - Manic Monday # 128

manicmondayEn utilisant pas plus 10 noms communs et SEULEMENT des noms communs, décrivez-vous.

Si vous possédiez votre propre boutique, que vendriez-vous ?

Si vous deviez nommer la chose la plus réconfortante que vous pourriez tenir dans vos mains, qu'est-ce que ce serait ?

***

Epouse, amante, amie, propriétaire de chats, lectrice, voyageuse, rires, sciences, gourmandise, tolérance.

Devinez ... des livres ! mdr !

Une de mes chattes mais il me faut largement mes deux mains pour ça :)

Publicité
Commentaires
J
Tu as aussi trouvé que la 2ème était trop facile ! mdr !!! Et pour la 3ème, mon chéri est aussi très réconfortant ;) Bon, d'accord, il ne ronronne pas aussi bien que les chattes (et un ronron fait des merveilles pour me réconforter !) mais il est quand même efficace ;) mdr !
Répondre
C
Pas facile pour la première, mais l'exercice est intéressant! Pour la 2e: trop facile!!! ;))))))<br /> <br /> Et la 3e, hum, il me manque des bras pour tenir mes (3) sources de réconfort en même temps. :) Mais pour mon Chéri, pas de problème! ;)
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 534
Publicité