Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
7 octobre 2008

J'aime ...

IloveyourblogC'est avec un peu de retard que j'écris ce billet (c'est effrayant comme je n'arrive pas à sortir la tête hors de l'eau en ce moment !) mais j'ai été très touchée par les compliments de Sheherazade, Emeraude et Lou !

C'est donc à mon tour de citer 7 de mes blogs préférés (et qui, si possible, n'ont pas déjà participé !) et je peux vous dire que cela va être très difficile de choisir tellement vous êtes nombreux à me voir passer régulièrement ... même si en ce moment, je ne visite pas grand chose parce que je n'arrive pas à rester plus d'une demi-heure devant l'ordinateur ! Et vous avez tous un petit quelque chose différent d'un blog à l'autre qui les rend uniques et passionnants :)

Mais bon, il faut que je fasse un choix déchirant ! Mes coups de coeur sont donc :

Mon lunivers de Charlie Bobine : parce que c'est mon amie, ma jumelle cosmique, qu'on a les mêmes goûts et la même vision de la vie, qu'elle est gentille, pleine d'humour, positive, courageuse, grande lectrice et que j'aimerais bien qu'on vive plus près l'une de l'autre :)

Sylire : parce qu'on a un peu le même parcours ! Elle fait partie du club de lecture de sa bibliothèque, participe en tant que lectrice au prix CEZAM Inter-Comités d'entreprises, parce que ses billets sont toujours très intéressants et que nos rencontres ont toujours été très sympathiques ... comme elle :)

BelleSahi : parce qu'elle fait de magnifiques photos empreintes d'émotion et de vie, qui font rêver, parce qu'elle est enthousiaste et s'implique brillamment dans la vie culturelle de son village, parce que ses billets de lecture sont très tentants et qu'elle sait trouver les mots justes :)

Les lectures de Sophie : parce qu'elle lit des livres variés, qu'on ne retrouve pas forcément ailleurs sur les blogs, qu'on a souvent les mêmes avis et qu'elle apporte un rayon de soleil tropical dans ma Bretagne plutôt grisâtre en ce moment :)

Les lectures de Florinette : parce que, même si elle est moins présente sur la blogosphère, elle fait partie des lectrices qui m'ont fait découvrir des romans magnifiques, que je lis avec énormément de plaisir ses billets et qu'elle est toujours de bonne humeur :)

Chez Emjy : parce qu'elle rédige d'excellents billets très complets qui me servent de référence concernant la littérature anglaise du temps de Jane Austen, qu'elle parle aussi de films, que son blog a une saveur très british comme je les aime et qu'elle a créé des marque-pages à tomber par terre :)

Amanda Meyre : parce que j'adore ses interviews/conversations avec des blogueuses/blogueurs qui doivent représenter beaucoup de travail mais qui sont passionnantes et parce que les chroniques de Perette me font pleurer de rire et que je m'y reconnais très souvent :)

Bien sûr, ma liste pourrait continuer encore très longtemps tellement je suis accro à vos billets et vos blogs !

 

Publicité
Commentaires
J
Yvon, à tout à l'heure donc :) Je ramène les livres pour Colbert au fait !<br /> <br /> Sylvie, pas facile, hein ? Déjà, c'est très difficile de choisir :)
Répondre
S
j'ai été taguée moi aussi, et je n'ai pas encore rédigé le billet. 7, c'est pas assez... je réfléchis, comment présenter cette liste??<br /> Tu as réussi ! bravo!
Répondre
E
Pas de problèmes, à demain!<br /> Yvon
Répondre
J
Yvon, de notre côté, on se verra bien avant Carhaix :)
Répondre
E
Rendez-vous à Carhaix!<br /> Donc à très bientôt.<br /> Yvon
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 576
Publicité