Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Festival du livre de Carhaix

Saloncarhaix2008Ce week-end, le 25 et 26 octobre, a lieu le 19ème salon du livre en Bretagne dans la petite ville de Carhaix. Cette année, le thème choisi est "Journalistes et écrivains". Des auteurs très variés seront présents (voir la liste ici) mais je suis très intéressée pour rencontrer Karine Fougeray dont j'ai noté les titres sur les blogs que je visite et qui, je pense, vont me plaire !

Yvon et Sylire, ainsi que Katell (qui n'a pas fait de billet mais qui y sera) seront aussi à ce salon et nous devons manger ensemble le dimanche midi avant d'aller prendre d'assaut le salon.

Bien sûr, ce n'est pas de chance car le salon a lieu le même week-end que le festival BD Quai des Bulles de St Malo mais comme nous y sommes allés l'année dernière et que nous sommes plutôt à jour côté achats de BD, nous avons décidé de faire l'impasse sur ce salon ... on ira l'année prochaine :)

Publicité
Commentaires
J
Sheherazade, il y a les Vieilles charrues pour la musique et ce salon du livre pour la littérature régionale :) C'est une petite ville qui organise de bonnes choses !
Répondre
S
ça a l'air bien sympa ce festival. <br /> A Carhaix je connais surtout le festival des vieilles charrues ;-)
Répondre
J
Bladelor, en fait, si on veut aller au festival BD sans vouloir des dédicaces (où il faut faire une queue infernale), il vaut mieux opter pour y aller le vendredi, qui est plus calme et cela n'empêche en rien d'aller à Carhaix pour le week-end (c'est ce qu'on a fait l'année dernière il me semble).<br /> <br /> Florinette, merci :)<br /> <br /> Rennette, bien sûr que je vous raconterai ça sur le blog :)<br /> <br /> Anne, merci :) Il faudra un jour se faire une rencontre du côté de Nantes !
Répondre
A
Je penserais bien à vous...
Répondre
R
amusez-vous bien !! et profitez des derniers beaux jours !!! TU nous raconteras !!!
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 588
Publicité