Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Le remplissage du vendredi - Friday Fill-Ins # 101

Fridayfillins1. La neige est froide mais si belle.

2. Je suis impatiente de voir arriver les vacances de Noël pour voir mon papa et passer du temps avec mon chéri.

3. Lire est le(la) meilleur(e) occupation au monde !

4. Une de mes vieilles séries télé favorites est Le prisonnier ...j'étais complètement fascinée par ce village d'où on ne pouvait partir.

5. J'en ai fini avec le parfum ... cela me donne des irritations et des plaques rouges ... très esthétique ! mdr !

6. La chose la plus agréable pendant les vacances de fin d'année est de profiter des feux de cheminée en famille.

7.  Et, comme comme c'est le week-end, ce soir, je suis impatiente d'aller à la nocturne spéciale à ma librairie habituelle (vu que mon homme m'autorisera probablement à acheter quelque chose !), demain je prévois d'aller au salon du livre jeunesse de Lorient et rencontrer Thomas Scotto, Didier Jean et Zad et dimanche, je veux peut-être aller au salon du roman populaire à Elven mais ce n'est pas encore sûr car je ne connais pas trop les auteurs invités mais le thème me plait (la médecine) ... et puis, il faudrait aussi que je rédige mes billets en retard depuis le temps !

Publicité
Commentaires
J
Mary, totalement indispensable pour quiconque est fan de séries télé :)
Répondre
M
Le Prisonnier,incontournable ...
Répondre
J
Merci Yvon :) C'est vraiment un village qu'on ne s'attend pas à trouver dans un coin pareil ... ça aussi, c'est fascinant ! mdr !
Répondre
E
Pour patienter!<br /> http://www.leprisonnier.net/villageois_portmeirion.php3
Répondre
J
Yvon, mdr ! Il faut absolument que j'aille me balader à Portmeirion ... cela fait des années que j'en rêve ! Depuis toute petite en fait :)
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 580
Publicité