Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
9 janvier 2009

L'église des pas perdus ---- Rosamund Haden

L__glise_des_pas_perdus_PocheA l'occasion de la sortie en poche du roman de Rosamund Haden, "L'église des pas perdus", j'ai été amené à me replonger rapidement dans cette lecture que j'avais effectuée en 2006, avant même que je crée mon blog.

J'avais rédigé quelques lignes sur cette lecture mais comme j'étais beaucoup plus succinte à l'époque (quand il n'y avait que moi qui lisais ces "compte-rendus"), j'avoue que je trouvais mon billet un peu léger et court, alors je suis retournée vite fait à la biblio refeuilleter ce livre que j'avais énormément apprécié à l'époque et qui avait eu aussi son petit succès parmi les participantes du club lecture de ma médiathèque.

Cela m'a permis de me remémorer certaines choses et aussi d'étoffer un peu plus mon billet que vous pouvez lire ici.

Vous pouvez retrouver les avis tout aussi positifs de Malice, Praline, Clarabel et Brize (j'en oublie sûrement car je n'ai pas fini ma tournée des blogs !)

Publicité
Commentaires
J
Odilette, c'est un excellent livre ... il dépayse tout en nous distrayant, ce qui est une très bonne combinaison à mes yeux :)<br /> <br /> Aifelle, tu peux le noter sans problème :)<br /> <br /> BelleSahi, je sens que l'apparition de ce titre dans les blogs n'est pas encore terminée :)<br /> <br /> Chris, il avait déjà fait le buzz dans mon club de lecture à sa sortie en grand format !
Répondre
C
Ce livre fait le buzz et je ne l'ai même pas reçu ! J'enrage ;-) . Je vais de ce pas voir ton commentaire .
Répondre
B
Ce livre est partout ! Il est vraiment à noter.
Répondre
A
J'ai noté ce livre déjà deux fois, avec ton avis positif, j'ai de plus en plus envie de le lire.
Répondre
O
j'ai noté aussi ce livre vu chez Clarabel <br /> merci du billet
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 573
Publicité