Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Mon chat est un hypocrite ---- Hélène Lasserre et Gilles Bonotaux

MonchatestunhypocriteTous les chats ont des caractères bien trempés : ils font des câlins quand ils le désirent, aiment manger mais sont très difficiles, sont quelquefois voleurs, ont leur quart d'heure de folie et multiplient les ruses pour arriver à leur fin …

Etant une grande fan des chats, ce qui n'est un scoop pour personne, je ne pouvais pas résister à rajouter ce petit livre à ma collection de livres sur les félins de salon ! Rien que la couverture m'avait déjà séduite et le reste est à l'avenant … plein d'humour et de justesse. Quiconque aura eu des chats en reconnaitront certains dans leurs défauts et leurs qualités, dans leurs attitudes et leurs réactions. Les dessins sont simples mais réussis et totalement "parlants" mais un peu de texte vient compléter l'ensemble. Un petit livre sans prétention mais plein de tendresse pour tous les amoureux des chats.

Publicité
Commentaires
J
Niki, on y retrouve forcément ses chats à un moment ou à un autre ! mdr !
Répondre
N
celui-là est noté, et bien noté ;)
Répondre
J
Isa, moi aussi j'ai 3 chattes ... avant, il y en avait plus mais depuis un an, plusieurs sont parties au paradis des félins ! Du coup, il est évident que je collectionne tout ce qui parle de chats ;)
Répondre
I
Moi qui est 3 chats, je suis forcément tentée !!!
Répondre
J
BelleSahi, mdr ! Mais je trouve que tu as vu juste car j'apostrophe parfois mes minettes en leur disant "alors les chouettes ?" car elles m'y font penser avec leurs yeux ronds ;)
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 571
Publicité