Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
28 août 2009

Les arrachés tome 1 : Ni Dieu, ni freins ---- Xavier Lemmens et Hugo Piette

Lesarraches1Erik et Boris sont deux adolescents qui passent leur temps à faire des bêtises : ils font du bruit avec leurs mobylettes, ne pensent qu'à faire exploser des choses (dont des chats !), à draguer la fille de leur nouveau voisin de caravane et bien sûr, ils arrivent aussi à se faire des ennemis, surtout un certain Chien de guerre …

Le moins qu'on puisse dire de cet album, c'est qu'il n'y a pas besoin de réfléchir pour le lire, vu que ces deux sales mômes ne réfléchissent pas non plus ! Le dessin brouillon colle parfaitement au style de l'histoire mais hormis quelques moments où j'ai souri (surtout l'épisode Highway to Hell), j'ai trouvé l'ensemble pas vraiment intéressant ni amusant. C'est un peu lourd, pas très varié, cela peut peut-être plaire aux plus jeunes mais pour moi, ces deux personnages sont vraiment trop décérébrés pour que je sois motivée pour lire le tome 2 quand il sortira !

Publicité
Commentaires
J
Tu ne rates pas grand chose ... en tout cas, rien de transcendant ! mdr !
Répondre
C
Je passe sans regrets. :P
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 585
Publicité