Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
16 juin 2010

Couinons en coeur

Comme Fashion et le Bookomaton, qui sont à l'origine de cette excellente charte, comme Cuné, Caro[line], Stéphanie, Amanda, Yueyin, Maijo, Michel, Kikine et d'autres que j'oublie, qui ont souscrit sans hésitation, je rejoins ce joyeux groupe.

Parce que je suis toujours enthousiaste pour plein de choses et que la vie serait trop triste autrement, parce qu'il ne faut jamais être blasé ou cacher sa joie, parce qu'il faut communiquer ses passions, peu importe sous quelle forme, même en couinant au départ (histoire d'attirer l'attention) puis en expliquant pourquoi on aime telle ou telle chose, parce qu'il faut garder toujours son âme d'enfant sans quoi on risque d'être aigri et usé avant l'âge, j'adhère totalement !

chartecouinerie

Je ne suis pas arrivée à la poster en plus grand mais en cliquant dessus, vous pourrez la lire sans vous ruiner les yeux :)

Publicité
Commentaires
J
Kikine, merci :)
Répondre
K
Yes ! Bienvenue dans ce beau club !
Répondre
J
Anjelica, plus on est de couineuses, meilleur c'est :) Parce que cela met de la vie et ça ensoleille avec des rires !
Répondre
A
j'adhère également :)
Répondre
J
Loulou, on pourra couiner en coeur samedi après-midi, histoire de peaufiner notre "technique" :)<br /> <br /> Niki, toi aussi, tu es une grande enthousiaste qui fait partager ses passions :)
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 573
Publicité