Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
6 novembre 2010

Princesse Suplex ---- Léonie

PrincessesuplexPrincesse Suplex, c'est Gabrielle, qui a une vie tout ce qu'il y a de plus normal, un petit copain, un travail de bureau mais qui, le week-end, se transforme en une catcheuse reine du ring …

Bon, vous allez me dire que j'ai été très brève sur mon résumé mais j'aurais du mal à en dire plus sur l'histoire de cette mini BD d'une trentaine de pages en format se rapprochant plus de celui d'un livre de poche ! Et si l'idée de départ s'annonce bien et intéressante (vu que je suis une fan de catch … eh oui personne n'est parfait !), ce petit format la fait vite tourner court, malheureusement. On rentre à peine dans l'histoire, on n'a pas le temps de s'attacher ou de découvrir les personnages et malgré un dessin noir et blanc soigné (quoi qu'il m'a parfois paru bizarre lors de certaines perspectives de visages qui m'ont semblé vraiment aplatis sur la page), cela m'a plus fait penser à une bande-annonce pour un futur album car une oeuvre complètement aboutie. Du coup, je ne sais trop quoi en penser !

L'avis de Caro[line] et d'autres avis sur Bob.

Lupourmassecritique

Critiques et infos sur Babelio.com
Publicité
Commentaires
J
Mo, moi aussi, j'ai été frustrée par la rapidité de lecture ... le fait de mettre en scène le catch féminin est original et aurait sûrement mérité quelques pages de plus ;) Et je vais mettre mon blog-it à jour ... j'ai parfois tendance à l'oublier, le pauvre !
Répondre
M
Ça y est ! Enfin lu !! J'ai bien apprécié, assez frustrée par le format et la rapidité de lecture, mais j'ai vraiment eu le temps d'accrocher avec l’héroïne. C'est surprenant, je ne pensais pas qu'en si peu de pages...<br /> <br /> J'en profitais aussi pour venir prendre de tes nouvelles mais ton encart "Express" reste figé sur le 23 avril. Dis Madame... tu reviendras sur la blogo... suis toute triste sans toi ;)
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 576
Publicité