Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
2 février 2011

Un petit jeu chez le Livre de Poche :)

Aujourd'hui, sort en librairie au Livre de Poche le dernier thriller de l'auteur américain Dan Brown : Le symbole perdu

Lesymboleperdu

Je ne sais pas pour vous mais moi, j'aime bien ce genre de thriller qui fait passer un bon moment sans prise de tête (j'avais quand même nettement préféré Anges et démons au Da Vinci Code !) et je suppose qu'on verra ce roman sur les écrans dans quelque temps ;)

En attendant, vous pouvez essayer de gagner un voyage à Washington (et d'autres lots pour les moins chanceux) en jouant jusqu'au 15 mars sur le site dédié ou passant par la page Facebook de l'éditeur.

Vous n'avez qu'à cliquer sur les logos ci-dessous pour cela (celui de gauche vous amènera directement sur le site du jeu et celui de droite sur la page Facebook)

OperationldpsymboleperduOperationldpsymboleperdufb 

Publicité
Commentaires
J
Alain, le Da Vinci code est le roman de Dan Brown qui m'a le moins plu et c'est amusant parce que c'est avec celui-là qu'il a connu la célébrité (de mon côté, je le connaissais avant et j'avais déjà lu Anges et Démons !)
Répondre
A
Je me suis beaucoup forcé pour lire le Da Vinci code.
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 580
Publicité