Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
13 février 2011

Un petit concours ... tous à vos livres

J'ai découvert chez George qui s'y est inscrite que Liyah avait lancé un concours appelé du joli nom de S.T.A.R. et avec un logo que je trouve vraiment sympa et très réussi ! Alors moi aussi, je n'ai pu que craquer et m'inscrire aussi :)

STAR

S.T.A.R., qui consiste à lire le plus de pages qu'on peut, se déroulera entre le 19 février et le 20 mars minuit. On a donc tout un mois pour dévorer autant de livres qu'on veut et qu'on peut :)

C'est l'idéal pour faire baisser sa PAL, se motiver les uns les autres, se donner encore plus d'idées (des fois qu'on en manquerait ! mdr !).

Si vous voulez vous aussi participer ou en savoir plus, allez vous inscrire chez Liyah en cliquant ICI avant le 18 février ... j'espère que vous serez des nôtres car plus on est de fous, plus on rit :)

Publicité
Commentaires
J
Lilibook, comme on dit : "l'essentiel est de participer" ! Je ne vais pas battre des records non plus ;) mdr !
Répondre
L
Tentant mais je ne lis pas vite LOL <br /> j'irais voir pour l'inscription ^^
Répondre
J
Liyah, il n'y a pas de quoi :) J'adore ce genre de défi ! Rien de tel pour se motiver !!!
Répondre
L
Merci pour ta participation et pour ton billet ;-)
Répondre
J
Praline, j'ai eu la même réaction ;)
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 534
Publicité