Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
19 février 2011

Début du S.T.A.R.

STAR

Voilà, le concours S.T.A.R. organisé par Liyah commence maintenant !

Probablement que je suis en train de dormir (j'ai programmé ce billet pour minuit pile) mais je souhaite à tous les participants et à toutes les participantes plein de belles lectures, de chouettes découvertes et une diminution significative de leur PAL :)

A nous de lire le plus qu'on peut pendant le mois qui vient :)

Publicité
Commentaires
J
Niki, merci pour tes encouragements :)
Répondre
N
go, joelle, go !<br /> je te soutiens dans ton challenge ;)
Répondre
J
Jules, c'est sûr que des heures "élastiques" seraient bien pratiques :) Et je trouve que tu t'en sors plutôt super bien !!!<br /> <br /> Syl, bon challenge-marathon à toi aussi :) J'ai éteint la lumière un peu avant minuit (du genre 23h45) car je n'arrêtais pas de piquer du nez sur mon livre !<br /> <br /> Hilde, bonne lecture et bon week-end à toi aussi ... vive la diminution des PAL (bon, ça ne commence pas terrible de ce côté-là car je suis en plein dans un livre emprunté à la biblio ! mdr !)
Répondre
H
Bonne lecture et bon week-end. J'espère que la PAL va en prendre un sacré coup!
Répondre
S
Bonjour, Je te souhaite un bon challenge-marathon... A minuit, je n'étais pas encore couchée, j'ai pu lire une cinquantaine de pages !<br /> A bientôt...
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 585
Publicité