Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
24 mars 2011

S.T.A.R. le bilan final et récapitulatif

Voilà enfin mon résultat officiel pour le challenge/concours/défi S.T.A.R. lancé par Liyah avec le nombre de pages que j'ai lu pendant ce mois bien sympa !

STAR

De pierre et de cendre de Linda Newbery : début du challenge à la page 153 donc 245 pages lues dans le cadre du S.T.A.R.

Chasseur d'orages d'Elise Fontenaille : 92 pages

Zola Jackson de Gilles Leroy : 140 pages

Le syndrome E de Franck Thilliez : 431 pages

Panique à la bibliothèque d'Eoin Colfer : 96 pages

Fais-moi un bébé ! de Sinéad Moriarty : 385 pages

L'indésirable de Sarah Waters : 709 pages

L'homme de Kaboul de Cédric Bannel : 398 pages

Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien de Mathias Leboeuf : 281 pages

La couronne verte de Laura Kasischke : 228 pages

La maison de la baie de Sherryl Woods : 380 pages

Les Radley de Matt Haig : fin du challenge à la fin de la page 194 donc 194 pages lues dans le cadre du S.T.A.R.

Bilan final : 3579 pages au total, probablement mon rythme plus ou moins habituel, vu que je n'ai rien changé à mes habitudes (et que j'ai continué à lire des BD non comptabilisées parallèlement).

Je pense que je ne suis ni dans les dernières ni dans les premières ... au milieu du classement mais comme je n'ai rien fait pour battre des scores donc je suis contente de mon rythme et surtout, je me suis bien amusée :)

Merci Liyah et je suis partante pour un autre S.T.A.R. si tu décides de retenter l'expérience :)

Et qu'en est-il des autres participant(e)s ? Je les félicite tous et toutes quel que soit leur score :)

Le bilan global chez Liyah.

Le bilan de chaque participant(e) : Liyah, George, Syl, Lili Galipette, Amaryllis, L’Or des Chambres, Matilda, Hérisson, Martial, Angie, Livrons-nous, Emeralda, Reveline, Céline, TibouxAzilis, Vozrozhdenyie, Anne, Scor13, Nane, Liliba, Isa48, Evert, Hilde, Fleur, Giny, FaFa, DeL, Myrddin, Slie, Pimprenelle, Tiphanya, Koka, Taylor, SophieLJ, Sofynet, Beautymist, Clémence, Lily, Albertine.

(Je viendrai mettre à jour les liens vers les billets au fur et à mesure de leur publication)

Publicité
Commentaires
J
Reveline, merci :) J'aurais sûrement pu mieux faire mais je veux garder le plaisir de lecture !<br /> <br /> Anne, il y a des moments où on est étonné du nombre de pages et de livres qu'on lit alors, on ne sait jamais ... cela pourrait très bien t'arriver ;)<br /> <br /> Nane, merci :) Et ce n'est pas le dernier Kasischke mais l'avant-dernier (je n'arrive pas à mettre la main sur son dernier roman à la biblio ... il est toujours sorti !)<br /> <br /> Valérie, il n'y a pas de raison ... j'ai quand plus de temps pour lire que toi (et moi, je pourrais avoir honte devant celles qui ont explosé les scores ! mdr !)<br /> <br /> Scor13, j'ai énormément aimé Les Radley :) Et à propos de Jamie et Claire, je n'ai pas lu les derniers tomes pour la même raison que toi : il faudrait que je relise tout l'ensemble ! Du coup, je vais attendre que la série soit carrément terminée ! Quant à remettre le couvert pour un nouveau S.T.A.R, je suis partante mais en attendant, il y aura le RAT en avril :)
Répondre
S
J'ai adoré les Radley. J'espère qu'il en est de même pour ta part. Je les ai trouvé franchement humain ces vampires. Et la série de Jamie et Claire,...quel régal. Mais je m'étais arrêtée à la fin des tomes qui étaient parus à ce moment là et comme depuis...d'autres sont sortis il faudrait presque tout reprendre. <br /> <br /> Sinon ton bilan est très très bon. Il me tarde de renouveler l'expérience
Répondre
V
3579 pages ?...j'ai honte tout d'un coup...
Répondre
N
beau bilan et des lectures qui me font de l'oeil en plus ! comme notamment le dernier kasischke !
Répondre
A
Coucou Joëlle,<br /> Impressionnant ton score !! Il me manque tout de même 1500 pages pour être à ta hauteur ; cela en fait des livres de plus...Je pense que c'est un score que je n'arriverai jamais à atteindre.
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 585
Publicité