Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
9 avril 2011

Et le RAT continue son petit bonhomme de chemin !

RATAvril2011AllanRBanks

Encore un petit bilan juste avant minuit :) Ces petites pauses ordinateur font quand même du bien !

Mon homme est parti se coucher ... tout est tranquille à part les minettes qui se demandent ce que je fais encore dans la salle ... elles voudraient bien aller au lit avec moi et je sens que cette nuit blanche va les perturber !

J'ai bien sûr fini The man in the picture de Susan Hill et j'ai aussi lu Premier amour de Joyce Carol Oates. Je viens de commencer La voleuse d'âmes de Rachel Vincent car changer de genre me fait du bien pour rester éveillée (et ce roman jeunesse est écrit gros, ce qui est très bon pour des yeux qui risquent de commencer à fatiguer ! mdr !)

Au total, pour l'instant, j'ai donc lu 6 livres, dont 3 en anglais et un en cours et un total de 752 pages (dont 479 en anglais). Je pense passer aux mangas dans une ou deux heures, histoire de varier les plaisirs :)

Félicitations à ceux et celles qui ont terminé leur Mini-RAT et bon courage à ceux et celles qui continuent pour la nuit !

Publicité
Commentaires
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 588
Publicité