Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
10 avril 2011

Et voilà, c'est fini pour le RAT d'avril !

RATAvril2011AllanRBanks

Snif, terminé, le RAT ! C'était bien chouette et je suis contente de moi, même si je dois dire que j'ai craqué et que je suis allée me coucher vers 6h pour reposer mon cou et mon dos mais que je me suis endormie deux petites heures (contrairement à celui d'octobre où j'avais tenu jusqu'au bout) ;) Mais j'ai quand même eu le temps de lire un peu ce matin !

Voilà donc le bilan final de ces 24 heures de lecture :

La veangeance du chat assassin d'Anne Fine : 71 pages

Diary of a wimpy kid tome 3 : The last straw (Journal d'un dégonflé tome 3 : Trop c'est trop) de Jeff Kinney : 218 pages (en anglais)

The tales of Beedle the bard (Les contes de Beedle le barde) de J K Rowling : 116 pages (en anglais)

Guerre à Harvard de Nick McDonell : 95 pages

The man in the picture, a ghost story (non traduit) de Susan Hill : 145 pages (en anglais)

Premier amour de Joyce Carol Oates : 90 pages

La voleuse d'âmes (tome 2 de la série Les voleurs d'âmes) de Rachel Vincent : 112 pages (non terminé)

Doubt tomes 1 à 4 de Yoshiki Tonogai : 840 pages au total

Chi, une vie de chat tome 3 de Konami Kanata : 152 pages

Manhole tomes 1 à 3 de Tetsuya Tsutsui : 637 pages au total

Cela me permet de battre mon score du dernier RAT avec 14 livres lus et un non terminé, et un total de 2476 pages (dont 1629 en mangas et 479 en anglais). Si j'avais su que j'étais si près des 2500 pages, j'aurais cravaché un peu plus ! Mais vu que j'ai fait plus de pauses que pour la précédente édition, je suis assez contente :)

Félicitations à tous, merci pour tous les encouragements et bon courage à ceux qui viennent de commencer le mini-RAT de dimanche :) Merci aussi à tous ceux et celles qui ont participé à l'organisation ... et vivement le prochain ;)

Publicité
Commentaires
J
CarnetJulie, cela n'est pas la première fois que je passe la nuit à lire et ce ne sera pas la dernière ;) J'avais énormément tendance à faire ça quand j'étais jeune ... maintenant, c'est plus difficile ;) Et merci :)
Répondre
C
WOWWWWW lire toute une nuit !! Quelle excellente idée....j'avoue un peu difficile pour le corps mais tellement gratifiant pour l'esprit !! BRAVO à toi ....presque 2500 pages c'est magestueux !! Encore Bravo !!
Répondre
J
Alinea, je suis sûre que tu t'en sortirais très bien ;) <br /> <br /> Latite, merci :) Vivement le prochain que je vois si j'arrive encore à faire mieux ! mdr !
Répondre
L
Un chouette bilan, bravo !!! :-)
Répondre
A
un grand bravo je serais incapable de le faire
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 588
Publicité