Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
24 mai 2011

Et le prix est décerné à ....

Niki, que je remercie énormément pour ça (et pour tout le reste d'ailleurs !), vient de me décerner un prix qui me touche beaucoup :

Kreativblogger

A mon tour de le décerner à quelques blogs parmi tant d'autres (parce qu'il faut bien choisir mais franchement, vous êtes nombreux à le mériter !) :

Canel

In Cold Blog

Mo'

Sandrine (SD49)

Choco

Will

Cela fut difficile de n'en choisir qu'un si petit nombre alors j'ai opté pour des blogs actifs actuellement !

Publicité
Commentaires
J
Mo', j'y ai quand même répondu ;) Tu es comme moi, tu réponds au fur et à mesure et tu découvres un peu plus loin la réponse à tes questions ! Ça m'arrive régulièrement aussi ;) Tu seras donc partie avant que je rentre (vu que ce sera après mi-juillet) ! Bonnes vacances donc ... tu es dans la dernière ligne droite là :)
Répondre
M
ah ok, donc on oublie le comm' que je t'ai laissé sur "Alpha... directions". Bonnes vacances dans ce cas ! :)<br /> Je pars mi-juillet et je rentre mi-aout, vous aurez tout loisir de vous moquer de moi à ce moment là :P
Répondre
J
Chococ, rassure-toi, c'est à mon tour d'être super à la bourre pour cause de vacances ;) Je suis en train d'essayer de rattraper mon retard en venant déjà répondre ici et dans les jours qui viennent, j'essaierai de rattraper mes visites et pfff, j'en ai un paquet à lire ;) <br /> <br /> Mo', j'avoue que je suis en manque dès que je reste trop longtemps sans visiter les blogs ... là, ça commence à se faire sentir ! Et les blogs ont peut-être des oreilles mais c'est bonjour la galère pour trouver une connexion Internet pendant les vacances ;) Je préfèrerais que mon blog ait une super antenne de détection réseau ! mdr !
Répondre
C
Oui ben ça va hein ^^ je suis en train de lire les 30 billets de retard que j'avais chez Joelle... :/
Répondre
M
:lol: j'me marre sous cape ^^ <br /> (Rhââ, nos blogs ont des oreilles, c't'incroyab ' ^^)
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 580
Publicité