Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
10 juin 2011

Comment bloguer quand on est envahi ?

Moi, je vous le dis, la vie n'est pas facile quand on a des minettes aussi collantes que les miennes !!! C'était avant-hier matin et si Sweetie est assise (au lieu d'être couchée comme Shadow), c'est qu'elle était en train de dormir dans mes bras avant que je me lève pour aller chercher l'appareil photo ;)

Chattesblogueuses1 Chattesblogueuses2

Vous comprenez mieux pourquoi je fais des fautes de frappe ou que j'oublie des mots quand je vous réponds sur les blogs ... c'est que je vois à peine mon clavier et mon écran ! mdr !

Publicité
Commentaires
J
Choco, c'est sûr que c'est plus pratique ;) mdr ! Et elles ne s'améliorent pas avec l'âge ... elles sont de plus en plus collantes !<br /> <br /> Kikine, je n'arrive pas à m'énerver quand je les vois si bien installées, à ronronner comme des malades ;) mdr !
Répondre
K
Trop mimi (enfin, plus chez les autres que chez nous... quand mes 2 chattes font pareil, je m'énerve :) )
Répondre
C
Saleté de bestioles ^^ Au moins, un chien vampire, ça te chauffe les pieds l'hiver sans bloquer l'accès à l'ordi :)
Répondre
J
George, elles viennent là parce que je suis là ... dès que je me déplace, ma "cour" me suit, radiateur ou pas ;)<br /> <br /> Alinéa, elles savent s'imposer, même quand on est occupé !!! mdr ;)<br /> <br /> Milly, c'est sûr qu'elles ont l'air hyper malheureuses :) Et encore, la plus rondelette n'est pas sur la photo (elle a peur des deux squatteuses de bras). Et elles se couchent sur les journaux, les livres et tout ce qui peut détourner notre attention d'elles ;) Je serai curieuse de voir ton fauve de salon (et je crois bien que plusieurs "jeux" avec les photos de nos félins ont déjà été organisés sur les blogs !)<br /> <br /> Ori, elles étaient moins crampons avant mais l'âge n'aide pas ! mdr !<br /> <br /> Valérie, et elles sont encore là ce matin :) Il me semble parfois qu'on m'a greffé un chat sur le bras ! mdr !<br /> <br /> Suzanne, en hiver, c'est agréable mais elles tiennent bien chaud en été ;)<br /> <br /> Lou, le pire, c'est que je râle mais que je serais malheureuse sans elles :)<br /> <br /> Alain, ce sont des boules de poils qui savent ne pas se faire oublier (ou alors, c'est pour faire une bêtise ! mdr !)<br /> <br /> Latite, elle commence à la limite de l'ordi et puis, elle s'étale et pousse tout, quitte à se vautrer allègrement sur le clavier ! Et là, elle dort tellement bien qu'elle ronfle ;)<br /> <br /> Mo', c'est plus de l'amour, c'est de la rage ;) mdr ! C'est le matin à l'ordi, la journée dès que je m'assieds quelque part, le soir sur le canapé et la nuit dans le lit ... de vrais pots de colle ;)<br /> <br /> Niki, moi aussi je craque vu que je les laisse faire ;)<br /> <br /> Griotte, les passages occasionnels sur le clavier, je connais aussi ;) mdr !<br /> <br /> Isa, ce doit être à cause de la souris mais j'espère q'elles éviteront les puces ;) mdr ! (excuse pour ces jeux de mots ... je ne suis pas au mieux de ma forme le matin !)<br /> <br /> Allie, les gens ne s'imaginent même pas ;)<br /> <br /> Sophie, j'adore les rats ... après les chats, ce sera nos animaux de compagnie ! Et à moins de surfer avec un téléphone portable, c'est sûr qu'ils ne doivent pas cacher l'écran (ni couper la circulation dans ma main droite à force de dormir sur mon bras !)<br /> <br /> Bene, je râle mais j'adore aussi quand elles font ça :)<br /> <br /> A girl from earth, elles ne supportent pas que je ne m'occupe pas d'elles ! Je crois qu'elles ont été mal éduquées ;) mdr !<br /> <br /> Géraldine, c'est en partie parce que nos doigts vont moins vite que notre cerveau ;) Et puis, on oublie souvent de se relire !<br /> <br /> Sylire, c'est tout à fait ça ;)
Répondre
S
Pas facile d'habiter chez ses chats :-)
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 590
Publicité