Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
8 juillet 2011

Je participe au nouveau S.T.A.R. !

Liyah avait organisé il y a quelque temps un petit défi lecture bien sympathique auquel j'avais participé et voilà qu'elle remet ça avec une seconde édition du S.T.A.R. (Stop Talking And Read).

STAR2

Autant dire que malgré le fait que je sois en vacances, je ne peux résister à cette tentation ;)

Je m'y suis donc à nouveau inscrite avec joie !

Le concours se déroulera du 15 juillet 00h00 au 14 août minuit et il suffit de noter le nombre de pages lues pendant cette période, seuls les romans, catégories adulte ou jeunesse, étant pris en compte (pas de BD ni de mangas).

J'espère qu'on sera nombreux à participer, plus on est de fous, plus on rit ;) Et même si je sais que je ne ferai pas un score fabuleux vu que je suis en vacances jusqu'au 22 juillet et que mon homme ne reprend le boulot que le 27 juillet, je me fais une joie de participer et je suis toute impatiente !

Publicité
Commentaires
J
L'or des chambre, mon rythme de lecture actuel est limite "escargot arthritique" ... comme je le craignais ;) Mais l'important, c'est de participer !<br /> <br /> Liyah, je n'ai pas fait de bilan en fin de première semaine à cause d'une connexion Internet cauchemardesque mais je me rattraperai en fin de seconde semaine :)<br /> <br /> Nina, cela ne nécessite pas une organisation poussée : juste un papier sur lequel je note les titres lus et le nombre de pages correspondant pendant cette période :)
Répondre
N
D'accord je vois en quoi consiste ce challenge, moi je ne compte pas le nombre de pages, je ne suis pas assez organisée ! Mais je pense que ce doit être amusant à faire....
Répondre
L
Merci Joelle pour ce petit billet et merci de ta nouvelle participation ! Ca me fait très plaisir !
Répondre
L
Hihihi... Moi aussi inscrite... Et j'avais les mêmes raisons que toi à être raisonnable... (je pars dans quelques jours et mon homme aussi sera à la maison la première semaine d'Août)<br /> Mais... soyons folle :0)<br /> Bises et bonne vacances !!!
Répondre
J
SophieLJ, je suis très motivée, même si mon temps réservé à la lecture sera limité sur les quinze premiers jours !<br /> <br /> Niki, comme tu le dis si bien, l'essentiel est de participer :) Je sais que je ne ferai pas un score fabuleux mais je suis hyper contente d'en être !<br /> <br /> Gambadou, c'est un défi sympa et assez facile car il s'étale dans la durée :) On peut mieux gérer son temps ainsi !<br /> <br /> Sandrine, ce n'est que partie remise alors ! Bon courage et bon travail ... c'est dur de travailler au moment où tout le monde semble en vacances !<br /> <br /> Milly, là, comme ça, je ne suis pas capable de te dire combien de pages j'avais lues mais je devrais retrouver le billet récapitulatif final sans problème ;) Et j'aurais bien aimé battre mon score de la dernière fois mais avec les vacances, je n'y crois pas trop (je fais partie des rares qui lisent moins en vacances qu'en période normale !).
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 576
Publicité