Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
24 août 2011

Bilan final de la seconde édition du S.T.A.R.

STAR2

Liyah ayant publié les résultats définitifs des participants de la seconde édition du S.T.A.R., je peux enfin vous révéler que j'ai péniblement atteint le nombre de 1706 pages lues en un mois, autant dire que la lecture n'a pas été ma priorité pendant les vacances ;)

Comme prévu, je suis en bas de classement, pas complètement en bas mais pas bien haut quand même ;) mdr !

Félicitations à tous les participants, aux deux gagnantes et j'espère vous retrouver tous pour une troisième édition du S.T.A.R. dans le futur :)

Publicité
Commentaires
J
L'or des chambre, ah, les mystères de l'informatique et les petits lutins voleurs de comms ;) J'ai à peine fait mieux que toi ... nos scores se valent vraiment :) Et oui, normalement, c'est bientôt le RAT :)
Répondre
L
J'étais sûre de t'avoir laissé un message... Serait-il passé à la trappe (oh joie du net...) Bon, en tout cas tu as fait mieux que moi ! :0)<br /> Tu as bien raison : vivement le prochain... Et bientôt, houpi, le prochain RAT !!!
Répondre
J
Syl, merci et à bientôt pour le 3ème opus ;)<br /> <br /> George, je suis déjà impatiente rien que d'y penser !!!!
Répondre
G
rendez-vous pour la 3ème vague :)
Répondre
S
Bravo à toi aussi... et à bientôt pour le prochain !
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 588
Publicité