Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
7 octobre 2011

Le nouveau S.T.A.R. est là :)

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que Liyah organise pour la troisième fois le désormais fameux (et incontournable) défi lecture S.T.A.R. (Stop Talking And Read).

STAR3

J'avais déjà participé avec joie aux deux premières éditions (vous retrouverez tous les billets dessus dans la même catégorie que ce billet) et je ne pouvais faire autrement que de m'inscrire à nouveau, vu que j'attendais ça avec impatience (histoire d'oublier ma piètre prestation à l'édition de cet été) !

Le concours se déroulera du 14 octobre 00h00 au 13 novembre minuit (début le vendredi matin et fin le dimanche soir) et il suffit de noter le nombre de pages lues pendant cette période, seuls les romans, catégories adulte ou jeunesse, étant pris en compte (pas de BD ni de mangas ni d'albums).

Je ne peux que vous conseiller de venir nous rejoindre dans cette aventure sympathique : les inscriptions ont lieu jusqu'au 13 octobre et vous n'avez qu'à cliquer sur le lien au début de mon billet ! De mon côté, j'en sautille d'impatience et j'espère battre mon record, surtout que le Read-A-Thon aura lieu pendant ce S.T.A.R., le 22 octobre ! Alors, même si je continuerai à lire des BD pendant cette période, je pense que mon nombre de pages "romans" devrait être très honnête cette fois :)

Publicité
Commentaires
J
L'or des chambre, on s'encouragera, c'est sûr car la motivation est importante et j'adore savoir qu'on est plusieurs, en même temps, à faire la même chose ... c'est sympa et on se sent moins seule ;) Faire un 12 h est sûrement plus facile mais je trouve que les distractions sont plus nombreuses (par exemple, je sais qu'on ira faire un tour en ville pour boire un café mais j'emmènerai mon livre avec moi !) alors heureusement que j'ai la nuit pour me rattraper un peu ;) mdr ! Et j'espère que tu as bien reçu mon mail, je l'ai envoyé à l'adresse que tu mets en référence dans les commentaires (que je suis la seule à voir, bien sûr) !
Répondre
L
Oh génial, je suis ravie que tu fasses le RAT !!!!! On pourra s'encourager mutuellement, tu as déjà commencé une petite liste... Moi je suis en pleine réflexion :0)Moi je ne suis inscrite que pour le 12 h (de 10h à 22h)mais ça ne nous empêchera pas pour nous soutenir (euh sauf la nuit, parce que la nuit, moi, je dors :0)<br /> Je file voir si j'ai eu ton mail, bonne semaine Joëlle, bises
Répondre
J
Maijo, c'est probablement le défi le plus facile que j'ai jamais fait (bon, d'accord, j'en fais peu ! mdr !). Il ne change rien à mes habitudes, sauf que j'ai un papier pour noter le nombre de pages lues :)<br /> <br /> Mo', je vais quand même continuer à diviser mon temps de lecture entre romans et bds ;) De toute façon, j'en ai plein que j'ai empruntées à la biblio ! mdr ! Mais merci pour tes encouragements :)<br /> <br /> Yuko, c'était mon cas cet été mais je me suis inscrite quand même ... juste pour le fun :)<br /> <br /> L'or des chambre, on se retrouve donc ensemble pour le STAR ... et pour le RAT car je m'y suis inscrite aussi (pour le 24h, et toi ?). Il faut d'ailleurs que je fasse un billet qui en parle ;) Et pour le rajout d'un texte sur une image, tu as plusieurs façons de faire ça ... je t'envoie un mail !<br /> <br /> Niki, merci :) Et je vais lire avec des chocolats à portée de main moi aussi ;) Il faut bien soutenir son corps pendant on nourrit son esprit avec les livres !
Répondre
L
J'aurais un petit conseil à te demander, sais tu comment intégrer un texte sur une photo ??? Je te demande ça pour faire un logo...
Répondre
N
vas-y joelle, je te soutiens totalement, en mangeant des chocolats :D
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 590
Publicité