Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
22 octobre 2011

Go go go ... début du RAT !

readathonbooks

On est motivé, reposé, les livres sont en petit tas à m'attendre ... et c'est parti ! Voilà 24 heures de lecture qui m'attendent et j'espère ne pas trop piquer du nez dans la nuit car en ce moment, je suis plutôt crevée (saleté de changement de saison) ;)

J'ai eu du mal à trouver le temps de faire ma petite pile de livres, de BD et de mangas alors j'ai décidé de piocher dans les titres empruntés à la biblio et ceux que j'ai reçus pour des partenariats (vu que les deux piles sont quand même conséquentes !). Donc cette année, je ne vais pas favoriser le nombre de livres lus vu que je vais m'attaquer à des pavés mais je vais surtout me concentrer sur le nombre de pages ! Je vais terminer rapidement ma lecture en cours qui est Les jeunes filles et la mort de Michael Genelin et je vais ensuite commencer par Divine justice de David Baldacci.

Bien entendu, je posterai des billets au cours de la journée et de la nuit pour vous tenir au courant de mon avancée et vous signaler que je suis toujours présente mais je ne pense poster que toutes les 6 ou 7 heures car c'est un rythme qui me convient bien :) Et puis, j'irai aussi encourager les autres participants de temps en temps :)

En attendant, bonnes lectures et bon courage à tous et toutes !!!!

Publicité
Commentaires
J
Valérie, merci :) Je suis super à la bourre pour tout en ce moment mais je t'envoie un mail en début de semaine prochaine (mardi probablement !)<br /> <br /> Tiboux, pour l'instant, côté fatigue, ça va mais cela risque d'être dur cette nuit ;) Merci pour les encouragements et bonnes lectures à toi aussi !<br /> <br /> Hilde, tu es plus raisonnable que moi mais je sais que je suis plus "rentable" la nuit malgré la fatigue ... la journée, il y a trop de distractions ;) Bon courage à toi aussi !<br /> <br /> Suzanne, merci ... surtout pour cette nuit :)<br /> <br /> Touloulou, merci :) J'adore ces défis de lecture communs ... rien de tel pour se motiver !<br /> <br /> L'or des chambre, j'espère que ce petit problème technique va disparaitre ... en tout cas, là, je n'ai aucun problème pour faire passer mes comms :) Bon courage et bonnes lectures à toi aussi !
Répondre
L
Mais ou sont passés mes commentaires ???? Je viens encore une fois t'encourager et te souhaiter tes bonnes lectures.... C'est énervant ces messages qui passent pas punaise !!!
Répondre
T
Une très chouette expérience, ces RAT ! Passe un bon moment et fais de belles lectures.
Répondre
S
Hou là bonnes lectures et surtout bon courage ;-)
Répondre
H
Bon courage et bonne lecture Joelle! J'ai opté pour le mini RAT mais je vous soutiendrai au moins jusqu'à une minuit! ;)
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 585
Publicité