Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
28 octobre 2011

Bilan 2ème semaine du S.T.A.R. 3ème édition

La seconde semaine de la troisième édition du challenge/concours/défi S.T.A.R. lancé par Liyah se termine et il est temps de refaire un petit point sur mes lectures.

Grâce au Read-a-Thon qui a eu lieu samedi dernier, mon nombre de pages de la semaine est monté de façon considérable (pas de quoi exploser certains records mais c'est très honnête !).

Je n'ai pas forcément lu beaucoup de livres mais les quelques titres lus ou en cours de lecture étant plutôt "conséquents" en page, ça aide bien pour le S.T.A.R., même si j'ai continué à entrecouper mes lectures de romans avec des BD (qui, je le rappelle, ne comptent pas pour le challenge) !

J'ai donc terminé "Les jeunes filles et la mort" de Michael Genelin. J'ai lu "Divine justice" de David Baldacci et j'ai déjà bien avancé dans la lecture de "Freedom" de Jonathan Franzen (un peu plus de la moitié de lu).

Je sais déjà que je ferai mieux que pour la précédente édition du concours car j'ai pratiquement atteint le même nombre total de pages que j'avais lu en un mois mais là, je les ai lues en 2 semaines :)

On a donc atteint la moitié du défi ... reste encore deux semaines de lectures intensives et je vous souhaite un bon rythme et de belles lectures :)

Publicité
Commentaires
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 534
Publicité