Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
18 novembre 2011

Le grand tourbillon de la vie ---- Voutch

LegrandtourbillondelavieLe grand tourbillon de la vie, ça passe par le travail, le couple, la communication, les sports et les loisirs, la technologie, les voyages, l'amitié, la vieillesse, la science et même la vie des people

Je ne vais pas encore vous rabâcher combien j'aime les dessins de Voutch et son humour un peu particulier mais tellement précis qu'il fait mouche à chaque fois avec moi ! Je croyais que j'avais épuisé le stock des titres disponibles à la biblio mais j'avais oublié la médiathèque départementale où il y avait encore quelques recueils qui se cachaient. Et cela aurait dommage d'y passer à côté parce que celui-ci m'a pratiquement fait rire à toutes les pages … l'auteur est vraiment doué pour nous faire voir l'absurde dans toutes les situations de la vie !

Publicité
Commentaires
J
Mo', c'est un nom facile à retenir en plus ;) Et vu le matraquage que j'ai fait ... difficile de l'oublier ! mdr ! Il a un site où tu peux voir tous ses dessins (à part que de mon côté, j'ai parfois des problèmes d'affichage avec) donc tu peux avoir un ordre d'idée de son humour :)<br /> <br /> Un autre endroit, sur les deux biblios que je fréquente, c'est la plus petite qui a les albums de Voutch ... la biblio la plus importante n'en a pas un seul ! Bises :)
Répondre
U
Tu te rends compte que je n'ai pas du tout de Voutch à la bibli ! C'est une honte ! Il faut vraiment que je répare cette erreur !
Répondre
M
Je n'ai toujours rien lu de lui mais une chose est sûre : je ne suis pas prête d'oublier le nom de cet auteur. Je saute sur les premiers albums de lui qui seront sur mon passage ^^
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 571
Publicité