Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
8 décembre 2011

Read-A-Thon de Noël !

RATNoel2011

Suite à la demande générale et parce qu'elle n'avait pas eu le temps d'organiser le RAT d'octobre, Chrestomanci lance le Read-A-Thon de Noël le samedi 10 décembre à 10h00. Comme d'habitude, vous avez le choix entre le marathon de 24h, et plusieurs horaires pour ceux de 12h. Si vous voulez vous inscrire, c'est ICI, sur le blog dédié au RAT.

Bien sûr, je ne pouvais pas louper ça et je me suis inscrite pour le 24h, comme d'habitude. Mais cette fois-ci, j'ai deux ou trois petites choses à faire dans la journée (j'attendais la date du RAT mais j'ai été quand même obligée de prévoir d'autres choses !) et vu comment je suis crevée en ce moment, je ne pense pas tenir toute la nuit sans m'assoupir ! Mais je suis sûre d'avoir du fun, comme d'habitude et surtout de faire avancer mes lectures :)

Publicité
Commentaires
J
SophieLJ, j'espère que tu arriveras quand même à caser quelques petits moment pour lire :) Le temps des fêtes n'est pas toujours propice à la lecture avec tout ce qu'on a à faire ! Bonne journée chez tes parents :)
Répondre
S
Finalement pas de lecture pour moi demain (pas intensif en tout cas), je serais chez mes parents. Lundi peut-être quoique que j'ai beaucoup à faire !
Répondre
J
Bladelor, décembre n'est pas forcément le meilleur moment car on est en général bien occupé à préparer les fêtes :) Peut-être la prochaine fois !<br /> <br /> L'or des chambre, c'est dommage que tu ne participes pas cette fois mais ce n'est que partie remise ;) Mais recevoir des amis ou de la famille, c'est chouette aussi ! Passez un bon week-end animé et joyeux :)<br /> <br /> Allie, un mini-RAT de 12 heures est sûrement plus facile à gérer mais j'aime bien les 24h ... je m'y trouve plus à l'aise ;)<br /> <br /> Valérie, ma PAL, c'est surtout les livres de la biblio et des partenariats donc elle est toujours prête ;) mdr !<br /> <br /> Acr0, merci pour ta présence :) J'aime bien les 24h, je trouve que c'est plus facile à gérer (si on fait une pause, on sait qu'on a encore du temps pour la rattraper ! mdr !)<br /> <br /> SophieLJ, il faut savoir parfois faire des pauses si la motivation n'est pas là ... et puis, si tu passes en lecture intensive, c'est déjà bien :) Bonnes lectures alors !
Répondre
S
Je ne participe pas cette fois pour cause de travail demain et de manque de motivation pour le dimanche (j'avoue). Mais je vais peut-être quand même me mettre en mode lecture intensive histoire de rattraper mon retard.<br /> Je te souhaite de très bonnes lectures.
Répondre
A
Bravo :)<br /> 24h quand même... !<br /> Je serai par là pour encourager en tout cas :)
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 534
Publicité