Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
15 décembre 2011

Bilan du RAT malgré la panne Internet !

RATNoel2011

Ce n'est pas que ma connexion Internet est réparée (finalement, il faut la nacelle pour accéder aux cables et le tech ne viendra que samedi matin alors je galère encore ... là, je suis dans une chaine de restauration bien connue, avec un café et je profite de leur Wi-Fi gratuit !)

Mais bon, mon bilan du RAT est du depuis un moment alors je me dépêche de vous le fournir, même s'il n'est pas très brillant ... c'est le plus mauvais depuis que je participe !

Voilà donc mes lectures et elles sont peu nombreuses :

La compagnie des menteurs de Karen Maitland : commencé à la page 128 et terminé (ouf !) donc 441 pages lues

Trop n'est pas assez de Ulli Lust (BD) : commencé à la page 35 et terminé (un de plus !) donc 428 pages lues

Bal de givre à New York de Fabrice Colin : lu 99 pages

Donc mon grand total est de deux livres terminés et un commencé pour un total de 968 pages (même pas 1000 !).

Je ne pourrais que faire mieux la prochaine fois ;) Mais j'ai eu du fun malgré tout !

Publicité
Commentaires
J
Valérie, ils sont donc finalement venus le samedi comme prévu (en second choix !) et tout fonctionne ... c'est l'essentiel ;) <br /> <br /> Niki, j'ai eu atteint plus de 2000 pages alors moins de 1000, ce n'est pas terrible mais ça a quand même fait avancer mes lectures :)<br /> <br /> Isa, j'étais moi aussi en mode marmotte cette fois-ci ;) mdr !<br /> <br /> Lou, je surveille la prévision des RAT comme le lait sur le feu ;) mdr ! Du coup, j'essaie de les faire tous car j'adore ça :) Dommage que tu n'aies pas été des nôtres cette fois-ci !
Répondre
L
Je loupe tous les RAT, c'est lamentable !!! Je n'avais pas repéré celui-là, pourtant j'étais dans une phase cocooning et lecture à la maison (ne serait-ce que deux heures plongée dans l'Angleterre victorienne dimanche soir, un régal !)
Répondre
I
La grosse marmotte que je suis ne trouve pas ce bilan si mauvais !!!
Répondre
N
et bien si c'est ça un mauvais "RAT" ! tu es dure avec toi-même je trouve :D<br /> moi je vous admire toutes qui participez à cette expérience, je m'endors rien que d'y penser :lol:
Répondre
V
J'espère qu'ils vont pouvoir intervenir demain, parce qu'avec la tempête de cette nuit :(... bonne journée !
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 532
Publicité