Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Bonnée année !

HappyNewYear2012

Bonne année 2012 à tous et toutes, qu'elle vous soit douce, remplie de joie, d'amour, de bonheur, de santé, d'argent (parce qu'il en faut quand même un peu !), qu'elle voit la réalisation de tous vos souhaits et de vos rêves, même les plus fous ! Et surtout plein de chouettes lectures, de belles et étonnantes découvertes, de rencontres sympathiques et de partages passionnants et passionnés :)

J'espère que vous avez passé un excellent réveillon !

Quant à nous, on commence fort : on a à nouveau perdu notre connexion ìnternet depuis ce matin (encore notre ligne téléphone qui fait des siennes) et le délai de réparation se situe entre un et sept jours (avec la veine qu'on a actuellement, à tous les coups, ce sera sept !)

Publicité
Commentaires
J
Dasola et Midola, merci pour vos voeux :) Je croise les doigts côté connexion mais je suis confiante côté lectures ;)
Répondre
M
Très bonne année à toi en espérant que ta connexion internet ne te jouera plus de mauvais tours !
Répondre
D
Bonjour Joelle, à mon tour de te souhaiter une excellente année 2012 avec plein de lectures passionnantes.
Répondre
J
A tous et toutes, merci pour vos gentils voeux ! L'année a commencé très fort avec ma panne Internet (la seconde en l'espace de quinze jours ... on ne dit jamais deux sans trois ... j'espère que le proverbe mentira sur ce coup-là ! mdr !). Et comme j'avais accumulé du retard dans les visites de blogs à cause des vacances, ça ne s'est pas amélioré avec la panne ... mais elle est terminée alors je me suis mise "au boulot" ;) Bonne année !
Répondre
C
Très bonne Année à tous les 2, Joelle et Mr F. ! J'espère vous voir à Rennes en mars.<br /> <br /> J'aime bcp le dessin 2011/2012 !! :-)
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 576
Publicité