Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Derniers commentaires
3 mars 2012

Festival Rue des livres à Rennes

RuedeslivresRennes2012

Demain matin, on prend le train, mon homme et moi, pour rejoindre Rennes et le joyeux groupe de blogueurs qui vont se retrouver à flâner dans les allées du Festival Rue des Livres qui a lieu depuis vendredi.

C'est avec plaisir que je retrouverai certains blogueurs/blogueuses déjà connu(e)s et je ferai la connaissance d'autres qui viendront pour la première fois au salon ;)

Je sens que cela va être une belle journée bien sympathique (en espérant que les prévisions météo se trompent ... ils prévoient du vent et de la pluie alors qu'aujourd'hui, il fait beau !) et j'ai déjà quelques titres à acheter et à faire dédicacer ;) Si vous voulez savoir quelqs auteurs seront présents, vous pouvez cliquer ici et découvrir le site du festival.

Vivement demain :)

Publicité
Commentaires
J
A toutes, merci pour tous vos bons souhaits ... la journée fut super comme vous avez pu le découvrir dans mon compte-rendu ;) Et finalement, la pluie nous a à peu près laissé tranquilles !
Répondre
U
J'ai vu les photos par-ci par-là...chouette journée !
Répondre
S
Je vous souhaite tous les deux une belle journee ensoleille et plein de livres ;))<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bande de veinards!:) Mais effectivement, le mauvais temps semble vouloir s'imposer au rendez-vous... Bon dimanche et j'espère plein de belles surprises!
Répondre
F
Vous avez dû passer une belle journée ! Bises et bon dimanche Joelle
Répondre
La bibliothèque du dolmen
Publicité
La bibliothèque du dolmen
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 376 576
Publicité